“Plutôt un 3 étoiles!” 3 sur 5 bulles

N° 206 sur 432 Hôtels à Milan
Binche, Belgique
“Plutôt un 3 étoiles!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

A notre arrivée sur place, une chambre a été mise à notre disposition. Nous avons rapidement constaté que la climatisation goûtait fortement sur la moquette qui était complètement trempée. Le plafond était d'ailleurs jaunit par la fuite en question. Nous avons signalé la situation à la réception qui a immédiatement changé notre chambre et ce malgré le fait que nous nous étions déjà douché. L'hôtel propose une structure très moderne (bardage en bois, meubles design blanc,...) par contre des qu'on y regarde de plus près, les finitions ne sont pas dignes d'un 4 étoiles : carrelages fissurés, calcaire sur la robinetterie, verre de l'évier qui se décolle, fissures, chambranle de porte ébréché,.... Nous étions 2 adultes et un enfant mais l'hôtel ne met à disposition qu'un seul grand essuie et deux petits. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles.... Nous y avons passé deux nuits: le premier jour, nous avons déjeuner vers 9h et le buffet était pratiquement vide que ce soit en nourriture et en vaisselle. Le deuxième jour, nous avons déjeuné vers 6.45 heures et le buffet était pratiquement complet. Le personnel est très gentil et fait ce qu'il peut mais est en nombre insuffisant vu le nombres de clients. De plus la porte des cuisines était laissée ouverte et cela faisait un bruit de vaisselle épouvantable. Déjeuner pas très zen!
Sinon les points positifs: hôtel très décentré (30 min en transport en commun du duomo) mais très facile d'accès même avec une poussette! Il faut prendre 1 bus et 2 métro. Prix 1.5euros aller simple. L'arrêt est pratiquement devant l'hôtel et les correspondances se suivent. Chambre propre, correcte et adéquate pour un court séjour. Prix très abordable, nous avons payé 138 euros/2nuits. Petit parking devant l'hôtel sinon l'hôtel propose un parking pour 25 euros/nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
IDEA SALES D, Direttore de IH Hotels Milano Watt 13, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Sam C,
Nous regrettons que votre expérience n'était pas aux attentes. En effet, nous avons trouvé quelques fuites dans les différentes salles de l'Hôtel, qui ont maintenant été restaurés.
D'autre part, notre personnel cherche toujours une solution aux problèmes rencontrés par nos clients et est entièrement dédié à leur satisfaction.
Nous croyons que la qualité de service est une priorité pour nous et nous apprécions tous les commentaires que nous recevons, qui sont utiles pour l'amélioration continue.
Avec mes meilleures salutations.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel propre, chambre correcte mais finitions pas digne d'un 4 étoiles.

Wifi payant (7€ pour 24h), parking avec un prix prohibitif (20€ la nuit...), personnel plus ou moins accueillant et poli.

Certe la chambre est correcte pour le prix affiché sur internet à savoir 50€ petit-déjeuner compris cependant le service du petit déjeuner est plus que lamentable... Nous sommes arrivés à 9h30(pour une fin du buffet à 10h30) et plus d'assiettes, couverts, verres, tasses, buffet salé et sucré étaient vides. Réapprovisionnement du buffet très lent voir quasi inexistant. Serveuses qui vous rigolent au nez quand vous leur demandez des couverts alors que cela fait 10min que l'on attendait... Nous sommes partis sans manger.

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs, par exemple le Ramada Plaza à Milan ou le Milan Suite hôtel. Certe un poil plus ch...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Lens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Situation :
Hôtel situé un peu loin du centre ville. Mais dans un quartier avec toutes les commodités. Les transports en communs sont proches.
/!\ ATTENTION /!\ : En date du 1er Avril 2014 il y a des travaux sur la grande rue ou le tram passe. La conséquence est donc que plus aucun tram ne passe !!! Il faut donc prendre le bus à l'arrêt à 50métres de l'hôtel pour rejoindre la station de métro et de là prendre le métro pour aller au centre ville. Le temps de parcours s'échelonne entre 20min et 40min ! En effet, les bus sont censés être réguliers (toutes les 10min) mais en réalité cela est beaucoup plus aléatoire ...

L'hôtel :
Il s'agit d'un bâtiment récent. Le hall de l'hôtel est dans un style moderne et épuré. Très beau. La salle du petit déjeuner est agréable. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Assez varié niveau sucrée, avec des spécialités italiennes. Si vous êtes plutôt salé vous serez un peu déçu.

La chambre :
Nous nous avons séjourné dans une "chambre double standard". Les équipements sont conformes à ce qui est indiqué. La chambre dispose d'un balcon avec des chaises. La literie est de bonne qualité. La salle de bain fonctionnelle. Il y a quelques gros bémol me concernant.
Premièrement le fait que le wifi soit payant PARTOUT dans l'hôtel (7€/24h). Deuxièmement, la chambre avait des traces d'humidité au plafond et les finitions ne sont pas parfaites. Enfin la femme de ménage n'a pas respecté le "do not disturb" ...

Personnel :
L’accueil est digne d'un 4 étoiles. Le personnel vous fourni une carte et n’hésite pas a vous indiquer comment se rendre à tel emplacement etc.

Mon expérience dans cet hôtel est assez positive. Cependant plusieurs choses ne sont pas dignes d'un 4 étoiles (le wifi payant !!!!!!). La note aurait certainement était un peu plus élevée si il n'y avait pas eu de travaux et que le centre ville aurait été accessible en 20min comme j'ai pu lire dans d'autres avis.
Pour info, nous avons payé 128€ pour 2 nuits TAXES COMPRISES.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Situé à quelques minutes à pied du petit train desservant le centre ville et le quartier de navigli, cet hôtel a été une bonne surprise pour son confort, son design contemporain, sa propreté. La chambre double qu'on avait était très bien équipée, confortable ! Le petit déjeuner était copieux et pour tout les goûts ! Pour info, dans la même rue, en face, un bon restau traditionnel sur la droite, et un bar ambiancé sur la gauche ( l'octopus de mémoire).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Idea Hôtel Milano Wattredici est un excellent rapport qualité/prix.
Service agréable.
Chambre spacieuse et confortable.
Très bon petit déjeuner et avec du choix.
Transport à 5 minutes (à pieds).
Un peu éloigné du coeur du centre-ville.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent face à la rue (bar en face)
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Les + : Hotel à 15 mn à pieds du quartier des Navigli. Bien desservi par des lignes de tram situées à 500m. Quelques places de parking gratuites devant l hôtel. Déco moderne et sobre. Chambre propre lumineuse et calme (côté cour).
Les - : Attention, hotel peu visible car sans enseigne, juste une petite plaque à l entrée.Le personnel de la réception très peu aimable. Petit déjeuner peu diversifié pour un 4*. La connection Wi-fi payante, 7€/j et valable seulement pour un seul appareil

• Séjour du septembre 2013
Haute Savoie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je recommenderai cet hôtel surtout si vous travaillez à proximité: en effet, les transports publics sont tous assez éloignés. Cependant les chambres sont agréables et très bien décorées. A noter que le buffet du petit déjeuner est très complet ...
Cependant, le personnel d'accueil n'est vraiment pas professionel et pas du tout agrèable. C'est principalement pourquoi je ne suis pas retourné séjourner dans cet hôtel et qui justifie ma note globale.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles