“Parfait” 5 5 étoiles

N° 71 sur 432 hôtels à Milan
MARSEILLE
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

L'hotel Susa est certainement le meilleur rapport qualité-prix-service-emplacement que je conaisse à Milan en 10 ans de séjours répétés.
L'hotel est entièrement refait, en style contemporain, harmonie de coloris gris, acier, bordeaux, avec du bois pour la touche chaleur. La chambre triple, un couple plus un troisième adulte est suffisamment grande, rangements inclus, télé à écran plat, coffre et minibar inclus dans le rix ! Un double vitrage particulièrement perfomant coupe le bruit de la rue. Côté literie, c'est le paradis, des matelas épais, neufs, durs à souhait, un linge qui sent bon le neuf et le propore, changé tous les soirs.
Un petit déjeuner sous forme de buffet, à volonté, servi dans la même ambiance cosi.
Les autres plus, et non des moindres : un emplacement idéal, Citta Studi, à l'est de milan, 10 minutes en bus du centre Duomo et piazza San Babila (le bus 54 est en face de l'hotel !). L'accés à l'autoroute est simplissime, avec une circulation presque toujours fluide dans ce coin-là.
De plus, on peut se garer dans la rue gratuitement et sans risque, et pour les peureux, un parking fermé à côté offre un tarif convenu avec la direction de l'hotel de 12 euros !
Un joli marché, juste en face de l'hotel a lieu certains jours, et je garde pour la fin la gentillesse extrême du personnel, prêt à toute heure à nous aider en cas de besoin, j'ai pu testé !
En bref, je vous recommande l'hotel Susa, dont les 3 étoiles valent bien des 4 étoiles que je connais ....Nathalie

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Stazione Centrale
Città Studi
Hotel Teco
Hotel Teco
N° 41 sur 432 à Milan

Vous connaissez Hotel Susa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Susa

Adresse: Viale Argonne 14, 20133 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°83 des hôtels romantiques à Milan
N°101 des hôtels familiaux à Milan
N°104 des hôtels d'affaires à Milan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Susa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Susa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Susa Albergo
Susa Hotel Milan