“Rien d'un SLH !”

Petit Palais Hotel de Charme
N° 106 sur 427 Hôtels à Milan
“Rien d'un SLH !”
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Très bon emplacement, c'est ce qui nous avez fait choisir cet hôtel.
Mais pour le reste, rien a voir avec sa catégorie ou son prix.
Suite Junior très petite, petit déjeuner t'es pauvre et buffet non rechargé donc mieux vaut se lever très tôt pour qu'il reste quelques choses...
Et surtout si vous commandez un pdj en chambre, on vous apportera juste un café!
Service totalement inexistant !
Heureusement que la ville est magnifique, ce qui sauve le séjour.

• Séjour du mai 2012
madda-mizar, Responsabile relazioni pubbliche de Petit Palais Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
On a déjà répondu à toutes les questions au moyen de SLH avec une description détaillé.

Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Mon avis est simple
La pollution vous envahit les narines et les oreilles le petit déjeuner est frugal limite à vous arrêter à la plus prochaine boulangerie pour calmer votre faim
De plus le petit déjeuner est servi dans une pièce sans lumière la clim est souvent en panne
Ne demander rien tout Est payant et surtout pas de demande d informations sur les restaurants d autre part prenez des euros pour les taxis car c est hors de prix
Bien en claire choisissez un autre hôtel
Vous serez bien accueilli Avec les poubelles devant la porte
Bon séjour à. Milan

• Séjour du juillet 2012
madda-mizar, Responsabile relazioni pubbliche de Petit Palais Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
L’Hôtel ce trouve à 10 minutes à pied du Duomo, sur une voie trafiquée et l’air, comme en toute Milano et aussi dans les grand villes, n’est pas réellement propre.

Petit Déjeuner :notre petit déjeuner est servi dans une salle climatisée et est assez soigneux.
Un table buffet sur la quelle sont exposées :
Jus de fruit multivitamine, jus de myrtille, jus de pomme grenade, lait frais, beurre, beurre salé, margarine, pain frais (nous n’utilisons pas des aliments congelés), croissants frais, 1 ou 2 tartes faites maison, biscuits faits maison par notre pâtissier, galettes, muessli, flocon de mais , bâtonnets de son, fruits frais, salade de fruits frais, jus d’orage pressé faits expressément pour le client, 6 variétés de mile produites par une agriculture biologique, 6 variétés de confitures, produites par entreprise artisanale italienne, yaourt aux fruits assortis, yaourt , actimel, Yakult, salami Milano, jambon, rôti de dinde, saumon fumé, thon fumé, 4 types de fromages italiens ( ricottina, primosale,belpaese, mozzarelline de bufflonne),4 types de noix et des graines divers et à la carte, sans aucun supplément, œuf etc (voire carte ci jointe). Même les boissons sont servies à la carte, nous n’avons pas des distributeurs sur les tables. Nos clients apprécient ce service parce que c’est personnalisée.

La Reception est au service des clients pour toute sorte d’information, sans aucun frais.

Il n’y pas des poubelles à l’entrée de l’Hôtel et il n’y a pas des poubelles dans la halle, dans les escaliers etc…
Avis écrit le 26 octobre 2011

L'hôtel est situé assez près du centre mais le long d'une avenue tres bruyante, au niveau du feu rouge en plus et si vous y allez en dehors du we, soyez prêts à être réveillé vers 6H du matin par la circulation malgré les doubles vitrages.
Points positifs : le personnel est souriant, discret, très serviable et efficace. L'hôtel est de petite taille donc ce n'est pas l'usine et le check-in et check out sont rapides. La literie est de bonne qualité.
Points négatifs : Nous avons beau avoir eu une suite, notre salle de bains n'avait pas de baignoire mais seulement une douche, ce qui, dans un hôtel de cette catégorie est inaceptable. Le petit déjeuner n'est absolument pas à la hauteur ni de sa catégorie, ni de la chaine dont il est membre. C'est la première fois que nous voyons un pdj aussi cheap dans un hôtel de ce prix (plus de 300 euros par nuit pour notre séjour). Pas de chaud et peu de choix. Autre point gravissime à nos yeux : la propreté. Nous avons du passer avant de nous coucher un bon quart d'heure à enlever la poussière qui s'était accumulée sur les pompons et le cadre situés juste au dessus de notre tête de lit. Autre point noir : la télévision. son utilisation est compliqué (il faut deux télécommandes pour faire fonctionner la télé, selon la chaine que l'on souhaite) et la plupart des chaines ne marchent pas (aucune chaine française ne marche, pas de CNN, etc...)
En résumé, cet hôtel, que nous avions choisi parce qu'il est membre de SLH, que nous connaissons pour être descendus dans d'autres hotels de cette chaine à Cannes ou à Saint Rémy de Provence, n'est absolument pas au niveau du reste de la chaîne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
GMPetitPalais, Direttore de Petit Palais Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher Monsieur Perceval,

Personnellement, je vous remercie pour votre avis, même si elle n'est pas complètement positif.
Ceci est très important pour nous afin d'améliorer nos services.
Et merci encore pour les aimables paroles que vous avez écrites sur notre personnel.

Je suis désolé en regard de votre mécontentement concernant la salle de bains dans votre chambre: l’hôtel Petit Palais détient quelques chambres avec douche et des autres avec baignoire. La seule requête que nous avions eu en regard de votre réservation via SLH a été « étage élevé »; et subséquemment nous vous avons donné une chambre au 3ème étage. Il faudra être sûr que tous vos désirs sont clairement spécifiés dans votre future réservation.

Petit déjeuner: vous n’avez pas trouve « des chaudes » (comme les œufs, saucisses, espresso, chocolat chaud, cappuccino, etc.) sur le buffet, car ils sont toujours servis « sur demande », au fin qu’ils soient toujours à la température la plus appropriée. Et ils sont toujours inclus dans la tarif de la chambre.

Nettoyage de la chambre: la servante qui nettoyé votre chambre et moi-même sommes personnellement désolé pour la poussière que vous avez trouvé sur le lit et sur la peinture.

Chaînes de télévision: la télévision dans le système de Lombardie a passé de la transmission analogique à la transmission digitale il y a quelques mois. Je sais que maintenant il est compliquer. La propriété du Petit Palais va complètement changer le système dans la première partie de l'année prochaine.

En conclusion, Monsieur Perceval, encore une fois je suis désolé pour tous les difficultés survenus.
Je serais très heureux de vous compter parmi nos « Preferred Guest » lors de votre prochaine visite à Milan. Vous allez découvrir comment nous avons amélioré nos services et le style de notre efficacité.

Alberto Reinerio
Hotel Manager
Grimentz
Avis écrit le 13 février 2011

Elegant, distingué, meublé avec raffinement,personnel charmant.
Seul inconvénient: un parking trop éloigné et surtout très cher.
Pas de connexion wifi, pas de chaîne télé en français, dommage...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux