154 $US
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
136 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
77 $US
66 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
86 $US
140 $US
113 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau Monfort(Milan)
242 $US
218 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
118 $US
104 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

278 $US
232 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel charmant, très bien placé proche du "Duomo" et d'autres endroits très vivants même le dimanche.Notre mini-suite au 1er étage avec mini-salon pour les 3 nuits était raisonnablement spacieuse et bien décorée, Petite TV mais plaque chauffante, la plupart du personnel très accueillant et souriant (sauf un à l'accueil) Petit déjeune moyen dans la cave comme souvent en Italie mais surtout pas de climatisation individuelle (déconnectée pour l'hivers) donc lorsque nous avions trop chaud ouvrir la fenêtre était la seule solution sauf que le bruit de la rue devenait infernal. . ! C'est le seul point qui nous ferait hésiter à y retourner et sans doute un peu cher à 275€ la nuit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent donner sur la rue ou le Corso Italia donc sans doute à l'étage le plus élevé sauf si la climatisation est connectée (en été)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Maddalena F, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

On vous remercie pour votre avis et pour les compliments fait à l’Hôtel.
L’air conditionnée a été arrêté le 10 octobre parce que les hôtes de l’Hotel avaient froid (dehors il y avait que 9 /10 °). On a donc allumé le chauffage. Il y a un décret de la commune qui interdit d’avoir allumée l’air conditionnée et le chauffage en même temps pour des raison de pollution.
On espère vous revoir très bientôt au Petit Palais.

Avis publié : 25 août 2013

Pas un bonjour dès notre arrivée.... c'est pourtant la base....
Bref, nous avions la suite a 380 euros et sincèrement elle valait à peu près 3,80 euros....
Baignoire complètement moisis, draps troués, fauteuils sales, petit déjeuner dans une cave qui sentait le vomit et le moisi!!! Vraiment ni allez pas!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucune ne peut-être bien car nous avions normalement la meilleure a 380 euros
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
madda-mizar, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Suite à vôtre commentaire:

- La chambre que vous avez eu, une suite de 80 mq avec jardin privé, était au prix de Euro 280,00. On vous a fait un rabais de Euro 30,00 ; la chambre , comme écrit sur a facture vous l’avez payé que Euro 250,00.
- Après votre arrivée , le collègue de la réception, c’est excusé pour vous avoir accueilli un peu froidement et vous a expliqué que il venait de recevoir une très mauvaise nouvelle par sa famille. En effet, le jour de votre départ vous lui avez demandé des nouvelles de sa famille.
- Les fauteuils ont était tachés juste le jour avant par des autres clients et vue que c’était le dimanche on a pas eu le temps de les nettoyer à fond, momentanément on a du mettre des doublures.
- Ce que vous appelez la « cava » est un réfectoire du XVII siècle et je peut vous assurer que aucun personne présent à l’Hotel les mêmes jours que vous a eu quelque chose à dire du lieu, de l’atmosphère et des parfums.

Avis publié : 18 juillet 2013

J'ai passé un petit moment pour un séjour business dans ce délicieux hôtel. La déco est très belle, les meubles des chambres sont pour la plus grande partie d'époque. Les chambres sont grandes, très confortables et très silencieuses. Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité et le personnel super gentil et à l'écoute. Bref mon séjour est passé trop vite, l’hôtel est vraiment à recommander, aussi pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
madda-mizar, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Merci pour votre avis. Nous souhaitons vous avoir de nouveau à l'hotel pendant votre prochaine visite à Milano.

Avis publié : 24 septembre 2012 par mobile

Très bon emplacement, c'est ce qui nous avez fait choisir cet hôtel.
Mais pour le reste, rien a voir avec sa catégorie ou son prix.
Suite Junior très petite, petit déjeuner t'es pauvre et buffet non rechargé donc mieux vaut se lever très tôt pour qu'il reste quelques choses...
Et surtout si vous commandez un pdj en chambre, on vous apportera juste un café!
Service totalement inexistant !
Heureusement que la ville est magnifique, ce qui sauve le séjour.

• Séjour en : mai 2012
madda-mizar, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

On a déjà répondu à toutes les questions au moyen de SLH avec une description détaillé.

Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Mon avis est simple
La pollution vous envahit les narines et les oreilles le petit déjeuner est frugal limite à vous arrêter à la plus prochaine boulangerie pour calmer votre faim
De plus le petit déjeuner est servi dans une pièce sans lumière la clim est souvent en panne
Ne demander rien tout Est payant et surtout pas de demande d informations sur les restaurants d autre part prenez des euros pour les taxis car c est hors de prix
Bien en claire choisissez un autre hôtel
Vous serez bien accueilli Avec les poubelles devant la porte
Bon séjour à. Milan

• Séjour en : juillet 2012
madda-mizar, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

L’Hôtel ce trouve à 10 minutes à pied du Duomo, sur une voie trafiquée et l’air, comme en toute Milano et aussi dans les grand villes, n’est pas réellement propre.

Petit Déjeuner :notre petit déjeuner est servi dans une salle climatisée et est assez soigneux.
Un table buffet sur la quelle sont exposées :
Jus de fruit multivitamine, jus de myrtille, jus de pomme grenade, lait frais, beurre, beurre salé, margarine, pain frais (nous n’utilisons pas des aliments congelés), croissants frais, 1 ou 2 tartes faites maison, biscuits faits maison par notre pâtissier, galettes, muessli, flocon de mais , bâtonnets de son, fruits frais, salade de fruits frais, jus d’orage pressé faits expressément pour le client, 6 variétés de mile produites par une agriculture biologique, 6 variétés de confitures, produites par entreprise artisanale italienne, yaourt aux fruits assortis, yaourt , actimel, Yakult, salami Milano, jambon, rôti de dinde, saumon fumé, thon fumé, 4 types de fromages italiens ( ricottina, primosale,belpaese, mozzarelline de bufflonne),4 types de noix et des graines divers et à la carte, sans aucun supplément, œuf etc (voire carte ci jointe). Même les boissons sont servies à la carte, nous n’avons pas des distributeurs sur les tables. Nos clients apprécient ce service parce que c’est personnalisée.

La Reception est au service des clients pour toute sorte d’information, sans aucun frais.

Il n’y pas des poubelles à l’entrée de l’Hôtel et il n’y a pas des poubelles dans la halle, dans les escaliers etc…