Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Petit Hotel de charme décoré dans un style 18ème. 19 chambres très bien meublées et équipées. Bon petit déjeuner Buffet.
Prix intéressant pour le confort et l'emplacement : 10 minutes à pieds du Duomo.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Maddalena F, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Merci pour votre message. Petit Palais Hotel de Charme est très content que l'hotel vous a plut e a très bientot.

Avis publié : 21 avril 2017

Les chambres sont superbement décorées et spacieuses. Le personnel est très agrėable et professionnel. Nous avons passé trois jours très agréables en famille. Un hôtel que nous recommandons et dans lequel nous reviendrons lors d'un nouveau séjour à Milan.

Astuce pour la chambre : Chambres 2 et 3.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maddalena F, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

Merci pour votre très jolie avis. Nous ésperons vous revoir très bientot au Petit Palais

Avis publié : 31 mars 2017

Hôtel chaleureux
Moins centré, mais tram à la porte et duomo à 15 minutes à pied, un hôtel chaleureux où l'accueil est soigné. Décor de goût, petit déjeuner copieux, hôtel à taille humaine et soigné .

Astuce pour la chambre : Douze et trois
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maddalena F, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Merci beaucoup pour votre resocompte de voyage. C'est un plaisir de lire que vous avez bien aimé votre sejour à l'hotel. Nous espérons vous compter parmi nos clients très prochainement.

Avis publié : 10 mars 2017

C'est un hôtel de bon standing avec le charme en plus. nous avons séjourné dans la suite Bellevue qui dispose d'une terrasse privée (ce qui est appréciable les beaux jours).
La literie est très confortable, la salle de bains spacieuse, le personnel attentionné.
L'hôtel est bien situé, à 10 mn a pied de la cathédrale mais également 10 mn du quartier de Navigli.
L'arrêt du tram est au pied de l'hôtel.
Rien à redire, séjour parfait. Nous recommandons.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maddalena F, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2017

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire que nous avons partagé avec l'ensemble de nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous!

Avis publié : 2 février 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel charmant,décoré avec goût. La chambre était spacieuse,les meubles étaient choisis avec raffinement. Le personnel est gentil,très accueillant. Le petit déjeuner était servi dans une salle merveilleusement décoré. Je le recommande vivement.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Maddalena F, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre enthousiasme nous rends fiers et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.