“Exceptionnel, bien à la hauteur de ses 2 étoiles!”
Avis sur Cracco

Cracco
Classé n° 341 sur 8 374 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centre historique
Avis publié : 19 juillet 2013

Lors d'un séjour à Milan, nous nous sommes rendus chez Cracco Peck à l'occasion d'un anniversaire surprise.
Nous avons été extrèmement bien reçus, la salle est très spacieuse, il y a peu de tables et de ce fait, c'est très agréable. Je suis d'ailleurs très surprise des commentaires précédents car je n'ai absolument pas été décue, bien au contraire, c'est l'un de mes plus belle expérience culinaire.
Nous étions en famille, 2 parents, mon frère et moi-même (25 ans) et deux jeune adolescents.
Nous avions pris le menu avec une déclinaison de plus de 13 services et ce fut un voyage extraordinaire. L'originalité de la cuisine, les saveurs, le visuel, la qualité du service, la sommelière, tout était parfait... Nous avons même été reçus à la fin du dîner dans les cuisine afin de rencontrer le chef et sa brigade.
Si je retourne un jour à Milan, j'irai de nouveau chez Cracco avec certitude.
De plus, les prix sont vraiment très attractifs pour un tel menu, comparé au prix des restaurants étoilés français.
Le seul bémol concernerait le service relatif à l'eau. Notre serveur devait avoir un objectif sur l'eau car il ne faisait que remplir nos verres à la seconde nous buvions une gorgée, résultat nous avions pris 8 bouteilles d'eau (pour 6).
Mis à part ce détail, n'hésitez pas, allez-y les yeux fermer et décollez pour quelques heures de voyage au pays de la grande gastronomie!

1923 avis sur 2 092

Avis publié : 4 février 2013

Nous avons été déçus de ce restaurant où l'on a certes assez bien mangé mais on ne comprend pas comment il a réussi à obtenir ces deux étoiles.
Service correct sans plus, mais ce que l'on venait chercher c'est à dire découvrir de nouvelles saveurs, nous ne l'avons pas trouvé à notre grand regret et à notre grande surprise car nous avons été rarement déçus en ITALIE à ce sujet.
L'addition est conforme à un deux étoiles mais en aucune manière à ce que nous avons eu dans l'assiette...

Avis publié : 11 mai 2011

Ce restaurant ne merite certainement pas ces 2 etoiles. Le service est tragique. La menu degustation moyen. Le sommelier n'arrive pas a suivre et se trompe tout le temps. Ce restaurant ne vaut certainement pas son prix et pour la premiere fois je regrette d'avoir depenser de l'argent pour un restaurant etoile...

Avis publié : 25 avril 2011

Tres déçu par notre visite au restaurant Cracco pourtant cité parmi les 50 meilleurs au monde !! Service déplorable et sommeliere inexistante et incompétente...La cuisine est très correcte mais ne mérite pas 2 étoiles ..

Avis publié : 27 octobre 2010

Nous sommes alles manges au Cracco sur recommandation d'amis. Nous savions qu'il se classait comme l'un des meilleurs restaurant au monde mais voila, ce n'etait pas du tout a la hauteur de nos attentes. Nous avons fait plusieurs etoiles michelin et ce resto etait de loin le pire... L'ambiance est nulle, guindee et les serveurs semblent blases. Nous devions nous servir le vin nous-memes car ils nous oubliaient! La nourriture n'avait aucune presentation recherchee et paraissait meme ordinaire. Les saveurs etaient fades et nous avons meme eu droit a un carre de boeuf sans viande... qu'avec le gras sur le dessus! Bref, ne perdez pas votre temps ni votre argent. Il existe des trattorias beaucoup plus abordables et autrement delicieux.

Les voyageurs ayant consulté Cracco ont aussi consulté

Vous connaissez Cracco ?