“Sublime”

Quartier : Navigli
Montréal, Canada
“Sublime”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Un restaurant doté d'une cour intérieure magnifique. La nourriture est excellente et le service impeccable. L'osso bucco à la milanaise, le risotto au safran, la pieuvre, la carte de vins .... tout pour un repas digne d'un merverveilleux passaga à Milan. L'ambiance était exceptionnelle. Nous en avons un souvenir mémorable.

• Visité en mai 2011

Villeurbanne, France
“J'ai rarement été aussi mal à l'aise”
Avis écrit le 28 février 2011

Le seul point positif du restaurant est le lieu, avec ses hauts plafonds et son jardin qui doit être bien agréable l'été.
Côté service, assez guindé, on nous a servi une coupe de champagne sans rien demander, alors que nous étions à peine assis... Un peu cavalier : ça nous a mis immédiatement très mal à l'aise. Nous venions pour passer un bon moment, et nous avons été sur nos garde toute la soirée.
La nourriture est chère et quelconque. Mes pâtes aux truffes et au homard (26€, de mémoire) ne sentaient ni la truffe, ni le homard, mais avaient le goût de la sauce tomate.
Bref, très surfait, sachant qu'on peut trouver tellement mieux pour tellement moins cher à Milan !

• Visité en février 2011
“Déplorable expérience !!!!!”
Avis écrit le 22 novembre 2010

Ce restaurant conseillé par notre hôtel s'est avéré être une déception totale. Ambiance branchée type lounge et c'est tout. Il faut mettre en cuisine un vrai chef ou au moins un bon cuistot. Les explications hasardeuses du maitre d'hotel qui confond épinards et brocolis et qui sans même s'excuser a rapporté en cuisine le plat que nous n'avons pas touché et qui nous a été facturé bien sûr !!! Un conseil, n'y allez pas, c'est cher, ce n'est pas une ambiance agréable et les plats sont d'une grande banalité pour ne pas dire médiocres.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante L'Assassino ont aussi consulté