“Grosse déception ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navigli
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L’accueil et le service étaient désagréables, de mauvaise humeur. Le service du vin (mauvais) était rapide et sans élégance. Nous avons longuement attendu nos plats qui, quoique bons, n’avaient pas la quantité requise à un bon déjeuner. Nous avons préféré aller chercher nos desserts dans un autre lieu plutôt que d’attendre vainement que le serveur daigne s’occuper de nous. Même pour payer, ce fut difficile... bref, grosse déception dans le quartier Navigli !

Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Attention c’est un boui-boui.
Accueil minable. Tarif trop élevé vu la qualité des plats.
Cote de veau immangeable car odeur de viande pas fraîche.
La table à côté de nous à rien mangé également. Très déçu

Avis publié : 8 janvier 2018

Dans "LE" quartier sympa de Milan, voici un bien bon restaurant. Le service est sympathique, familial... les plats délicieux.
Le décor est charmant. Bref: tout pour plaire!

Avis publié : 18 novembre 2017

Le long des très animés canaux, un resto familial. Burratina en entrée au top, escalope milanaise sans rien de spécial, vin excellent… et surtout un accueil et un service super.

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Très bonne adresse! L’escalope milanaise est excellente et les autres plats avaient aussi l’air très appétissants!!! Les desserts sont à se damner!! Nous vous le conseillons!!

Les voyageurs ayant consulté Le Vigne ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Le Vigne ?