“quelle déception !”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navigli
“quelle déception !”
Avis écrit le 3 mai 2013

Ce n'est pas la première fois que nous allions à ce restaurant, sachant que nous avons habité à Milan pendant trois ans. Cette fois-ci c'était nul ! Un service à la limite de la courtoisie et très peu efficace et, surtout, une cuisine indigente. L'osso bucco notamment était une catastrophe avec deux bouts de viande miteux et un os...sans moëlle ! Le riz mal cuit baignait dan un espèce de jus jaunâtre...
Bref, rien à garder de cette soirée ratée qui nous aura quand même couté plus de 140 EUROS !!!

Sidiailles, France
“bon diner à Milan”
Avis écrit le 1 mai 2013

Un bon établissement, dans le quartier de Ticinese, très bon diner avec des spécialités milanese à tarif tout à fait raisonnable 70€ pour deux avec bouteille de vin Barbera très bon. Et en final la Grappa de la maison très très bonne.

Genève, Suisse
“tiramisu avec de la chantilly, non mais allo quoi.”
Avis écrit le 15 avril 2013

Serveur sympa. Ambiance taverne avec cuisine des année 50... On a prit la spécialité de la maison, des spagettis avec une sauce au barolo.
Honnete mais 60minutes d'attente.
Dessert : tiramisu pas digne de la Cuisine italienne, avec de la Chantilly...

paris
“vieux restaurant milanais”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce vieux restaurant du centre ville est un vrai bonheur : on y retrouve l'ambiance et les saveurs de l'ancien Milan ! c'est un plaisir de s'y retrouver de temps en temps (ça fait 50 ans que je le connais...!) , la cuisine est toujours aussi bonne : "risotto al salto" bien doré et croquant , "brasato con la polenta" à se lécher les babines , le meilleur zabaglione jamais goûté ....et on peut continuer à l'infini : tout les plats sont typiques et fait avec amour : allez-y sans hésitation , les prix en plus ne sont pas chers du tout !

• Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
“Une très bonne cuisine milanaise typique”
Avis écrit le 2 février 2012

Tout d'abord veuillez noter qu'il y a deux Trattoria Milanese à Milan, celle de la Via Santa Marta dans le centre (Centro Storico) et une autre plus en périphérie à la Viale Gorizia. Donc ne pas confondre ! Celle où nous avons mangé est celle de la Via Santa Maria. Ce restaurant très bien situé dans une petite ruelle est à seulement 5 minutes à pieds de la Place du Dôme. L'ambiance typique est très conviviale avec un très bon service (notre serveur parlait superbement bien le français). Lorsque vous entrez dans le restaurant, vous sentez tout de suite que vous allez y passer un bon moment avec de bons plats car tous les clients étaient italiens (nous étions les seuls touristes). Nous avons mangé de superbes gnocchis puis un excellent risotto milanais (au safran) accompagné d'une scaloppine alla marsala. La carte des vins offre une large sélection et nous avons choisi un rouge de Lombardie. Bon rapport qualité prix. A visiter absolument lors de votre prochain séjour milanais. Peut-être est-il préférable de réserver.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Milanese ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Milanese ?