Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (760)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
760 résultats
Note attribuée
189
351
129
46
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
189
351
129
46
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4045 avis sur 760
Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjournés à l'hôtel Genius Downtown du 27 au 29 juin 2011 soit 2 nuits et cela a été un très mauvais souvenir!
C'était la première fois que nous voyagions donc on ne peut pas comparer mais là c'était épouvantable:
- chambre très simple et décoration très vieille.
- la première nuit nous n'avons presque pas dormi en effet il faisait très chaud et le ventilateur de l'hôtel ne fonctionnait pas on a essayé de le faire tourner mais toute la poussière nous ai tombée dessus! Il n'y a pas de double vitrage, donc on avait l'impression de dormir dans la rue!!! C'est très bruyant!
- et le pire c'est qu'on a attrapé des punaises!!! Le matelas en était infestées on a ramené des punaises chez nous!!! Très mauvais hôtel!!!
Le seul point positif c'est son emplacement, il est proche de tout, on peut tout visiter à pied.
On ne le conseille pas du tout, il ne vaut pas ses 3 étoiles! A éviter!

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci pauline1004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco_ferreira, Direttore de Hotel Genius Downtown, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2011
Google Traduction

Dear Guest
thank your for your time in leaving this few words. There is not much I do or comment based on your post. But it is clear it has not met your expectations. We will continue in improving service and product where it still can be improved. Thank you again...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2010

Hôtel proposé par une Smartbox offerte par notre fille. Cela a été notre première expérience avec ce coffret cadeau mais ce sera bien la denière....
L'hôtel était miteux avec de surcroît une odeur d'égouts très prononcée. Pour couronner le tout, pas de climatisation, nous avons donc dormi fenêtre ouverte avec beaucoup de moustiques comme compagnons de nuit. De plus, notre chambre donnait juste au dessus d'un emplacement libre service pour scooters, le bruit n'a pas cessé jusque 4 à 5 H du matin. La propreté n'était également pas au rendez-vous (draps, rideaux et moquettes tâchés).
Hormis le très bon emplacement de cet hôtel et le petit déjeuner qui était correct, je ne le recommanderai pour rien au monde. Pour notre bonheur il était complet pour la deuxième nuit et ce qui passait pour un super désagrément, nous a en fait beaucoup arrangé.

Nous avons donc terminé notre séjour l'hôtel Tiziano sur lequel il n'y a rien à redire, au contraire je le recommande fortement ce qui nous a permis de terminer notre séjour milanais sur une bonne impression car ce n'était pas du tout le cas la veille.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
3  Merci Pascale0601
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 mars 2010

- très mauvais rapport qualité/prix
- la propriètaire est lunatic
- pas d'eau chaude dans ma chambre j'ai du me laver dans la chambre de mes amis qui été beaucoup plus grande ( j'ai du avoir la chambre spécial smartbox la plus minable! )
- proprèté très négligée limite infecte (taches sur les rideaux, sur les lampadaires... )
- petit déjeuné peu copieux
- connexion internet payante mais ne fonctionne pas et pas de remboursement!

Hotel vraiment execrable!!! le formule 1 est 100 fois mieux!!!
n'y aller surtout pas il a gaché mon week-end!

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci malena59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 mars 2010

A la lecture des avis partagés sur cet hôtel, nous avons essayé.
nous avons eu de la chance: chambre avec du mobilier neuf, donnant sur une rue peu bruyante et pas sur la cour intérieure un peu sombre, seul point négatif la salle d'eau avec des détails à revoir au niveau de la douche.
petit déj plus que correct, accueil discret (réservation par email très facile), et un emplacement de 1er ordre pour aller visiter Milan à pied.
Metro, tramway à 50 m et possibilité de se garer au parking BISCEGLIE ( 2 jours: 17 €) à l'extrémité de la ligne de métro pour venir à l'hôtel

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PALOMA247
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 octobre 2009

J'avais quelques appréhensions en lisant certains commentaires, mais nous avons été agréablement surpris.
L'hotel est très très bien placé nous avons pu tout visiter à pied, très central;à l'intérieur de l'hotel aucun bruit si ce n'est les poubelles des restaurants à coté;notre chambre était propre , la salle de bain aussi, evidemment quelques coups de peinture dans les parties extérieures aux chambres seraient utiles mais nous n'étions pas là pour nous balader dans les couloirs.
L'accueil était sympa " Marco" a tout fait pour nous être agréable ainsi que sa maman.Donc voyage parfait

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci valex13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis