nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
102 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
142 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
136 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
77 $US
66 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
86 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
118 $US
104 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
116 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

278 $US
232 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau Monfort(Milan)
242 $US
217 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 15 novembre 2013

Utilisé en voyage d'affaire car proche de la ligne 1 du métro qui permet d'accéder directement aux foires de Milan. Et grâce à son emplacement central, il permet d'aller faire un tour à pied dans la zone piétonne et d'atteindre le Duomo, la gallerie Vittorio Emmanuele ou la Scala en 10 min.
L’hôtel est propre, mais sans grand intérêt à l'intérieur, mais on y va pas pour la vue, mais pour son coté pratique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2013

Hôtel très très bien situé au centre ville ( 50 mètres du métro et rue piétonne ).
Refait récemment, c'est propre et cosi. Personnel agréable, petit dèj sympa.
Seul petit reproche, l'insonorisation laisse un peu à désiré. Quand certains rentrent tard à l'hotel, on les entend ... Hôtel à recommander donc pour son rapport qualité prix !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné ds cet hotel debut Aout en famille avec nos 2 enfants. Emplacement idéal dans une rue calme et accessible en voiture. petit dejeuner copieux. Accueil ok et disponible pour des renseignements.

Astuce pour la chambre : rapport qualité prix super
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Seul avantage de cet hôtel est son emplacement en plein centre de Milan. Mais les chambres sont très très petite et avec une vue sur cours sombre. Hôtel propre et visiblement récemment rénové mais extrêmement exiguë.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

Vous serez en plein centre ville et pourrez profiter de la via Dante à deux pas, du château Sforza juste en face et du Duomo à 5 minutes à pieds.
Les chambres sont un peu petites mais très correctes, et propres !
Le petit déjeuner est super et le personnel très accueillant !
Bref, rapport qualité / prix super !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille