“Central propre serviable Mais wifi payante par appareil”

Hotel Genius Downtown
N° 112 sur 430 Hôtels à Milan
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Chambre tres propre refaite à neuf 3 personnes avec vrai lit et non sur divan (à notre demande). Petit dejeuner avec cuisinier sur place. Personnel accueillant. Je recommande. Sauf wifi 9€ par personne.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2014

La localisation est malheureusement le seul point positif de cet hôtel! Il y avait des moisissures sur le plafond de notre chambre, la chambre était très humide. L'hôtel est incapable de nous changer de chambre parce qu'il affiche complet. Nous sommes partis rapidement le lendemain matin en nous promettant de ne plus revenir.
Ce fut le pire hôtel de notre séjour en Italie. Je n'ai pas senti beaucoup de sympathie de la part du staff envers notre insatisfaction. A éviter!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Petit hôtel très sympa, mais un peu cher. Extrêmement bien placé (50 m du métro, 10 min du Duomo à pied).
Chambre refaite a neuf, bon petit déjeuner assez complet...
Pas de wifi gratuit mais 2 iPads a disposition en libre service.
Un conseil évitez la chambre 437 car collé a l'ascenseur donc assez bruyante.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Hotel super bien placé, dans une rue très calme.
La chambre moderne avec un grand lit très confortable.
Salle de bain grande, moderne et très propre.
Petit déjeuner copieux, et varié sous une verrière très agréable.
Le personnel est aimable et disponible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Localisation parfaite, mais qui ne suffit pas à justifier une chambre sale, avec les plinthes décollées, et la machinerie de l'ascenseur en bruit de fond à toute heure. Rénovation très insuffisante. Mais peut-être suis-je tombé sur la pire chambre de l'hôtel...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

Utilisé en voyage d'affaire car proche de la ligne 1 du métro qui permet d'accéder directement aux foires de Milan. Et grâce à son emplacement central, il permet d'aller faire un tour à pied dans la zone piétonne et d'atteindre le Duomo, la gallerie Vittorio Emmanuele ou la Scala en 10 min.
L’hôtel est propre, mais sans grand intérêt à l'intérieur, mais on y va pas pour la vue, mais pour son coté pratique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2013

Hôtel très très bien situé au centre ville ( 50 mètres du métro et rue piétonne ).
Refait récemment, c'est propre et cosi. Personnel agréable, petit dèj sympa.
Seul petit reproche, l'insonorisation laisse un peu à désiré. Quand certains rentrent tard à l'hotel, on les entend ... Hôtel à recommander donc pour son rapport qualité prix !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Hotel Star
Hotel Star
N° 33 sur 430 à Milan
Brera
UNA Hotel Cusani
UNA Hotel Cusani
N° 34 sur 430 à Milan
Camperio House Suites & Apartments
Camperio House Suites & Apartmen...
N° 129 sur 430 à Milan
N° 7 sur 430 à Milan
Mokinba Hotel King
Mokinba Hotel King
N° 353 sur 430 à Milan

Vous connaissez Hotel Genius Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Genius Downtown

Adresse: Via Porlezza 4, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centre historique
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°50 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie de prix : 120€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Genius Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genius Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genius Downtown Milan
Milan Hotel Genius Downtown