Contrôle des avis
Avis écrit le 14 avril 2009

Situation idéale en plein centre de Milan mais dans une ruelle calme.
Un niveau d'accueil tout simplement vu auparavant : courtois, serviable, polyglotte, suggérant des adresses toutes intéressantes et ciblées, le maître d'hôtel Marco vaut la rencontre.
Certes quelques travaux restent à finaliser çà et là, mais on a vité oublié ces petits désagréments pour se dire que le séjour passé dans cet hôtel était un moment privilégié.

Date du séjour : avril 2009
Avis écrit le 16 mars 2009

J'avais un peu d'appréhension en lisant les commentaires sur cet hotel.
Pourtant nous avons été parfaitement accueillis. L'hotel est très calme, Le patron s'est plié en quatre pour que notre séjour se déroule bien. Le rapport qualité prix est excellent.
Le petit déjeuner continental très agréable. Situé à deux pas du métro on est au centre de Milan. Je garde un excellent souvenir de ce moment et personnellement, je n'hésiterai pas à y retourner. Les patrons sont charmants. Vraiment cet endroit. est à conseiller.

Date du séjour : mars 2009
Avis écrit le 23 décembre 2008

Hôtel Minable. Offert dans une SmartBox. Je ne comprends pas pourquoi ils ont sélectionner cet hotel dans leur catalogue.

Ce fut épouvantable. NOus avions la chambre 328 au 3ème étage sans ascenseur. Les murs de la cage d'escalier comportaient des fils électriques dénudés.
Notre était digne d'un vrai dépotoire. La douche est sale et dangeureuse. Seuls les draps sont propres. La moquette est trouée...

SmartBox indique que les chambres ont été rénové. Je n'y crois pas une seconde.

Le personnel ne parle qu'italien et ne redresse pas les tables. Ils remettent juste des couverts sur des nappes encore pleines de miettes!!! Le buffet petit-déjeuner "continental" est vide. Les céréales sont molles.

Bref, je m'arrête là car je suis de retour à Paris soulagé. LE seul point positif: l'emplacement (en plein centre).

PASSER VOTRE CHEMIN !!!

Date du séjour : décembre 2008
Avis écrit le 22 octobre 2008

Ah, si les prix italiens étaient raisonnables et les 3 étoiles italiens au niveau des 3 étoiles français, tout serait parfait. Au chapitre des points positifs, un lit confortable, une chambre propre, un calme total en plein centre ville (10 mn à pied du Duomo !), une possibilité de stationner gratuitement devant l'hôtel (légalement ?), et un accueil aimable... Presque de quoi oublier le très médiocre petit-déjeuner et l'aspect bien vieillot de la chambre. Au total, un avis plutôt positif, et sans doute que nous y retournerons si nous allons à Milan !

Date du séjour : octobre 2008
Avis écrit le 26 juillet 2008

cet hotel est miteux, la peinture interieure n'est pas finie, la chambre etait sale, les pleintes decollées, personnel non accueillant. mise a part l'emplacement qui est vraiment bien cet hotel est une honte pour un trois etoiles.

Date du séjour : juillet 2008