Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (762)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
762 résultats
Note attribuée
190
352
129
46
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
190
352
129
46
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4449 avis sur 762
Avis écrit le 28 octobre 2009

J'avais quelques appréhensions en lisant certains commentaires, mais nous avons été agréablement surpris.
L'hotel est très très bien placé nous avons pu tout visiter à pied, très central;à l'intérieur de l'hotel aucun bruit si ce n'est les poubelles des restaurants à coté;notre chambre était propre , la salle de bain aussi, evidemment quelques coups de peinture dans les parties extérieures aux chambres seraient utiles mais nous n'étions pas là pour nous balader dans les couloirs.
L'accueil était sympa " Marco" a tout fait pour nous être agréable ainsi que sa maman.Donc voyage parfait

Date du séjour : octobre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci valex13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 avril 2009

Le propriétaire de l'Hotel est très sympathique, mais cela ne suffit pas. L'hôtel est sale. Les chambres donnant sur la cour intérieure, aie, aie, aie ... . La douche était dans un état lamentable. Il lui manquait une porte - celle qui évite d'innonder la salle de bain; les joints du top de douche et les murs recouverts de moisissure etc. L'odeur qui règne en général dans les corridors et chambres fait penser à un taux d'humidité supérieur à la normale, mélangé subtilement avec une vieille odeur de cigarettes...
Voilà, si vous n'avez pas d'autre choix allez-y, l'hôtel est bien placé à 2 minutes du métro, seul point positif, à part le propriétaire sympa.

Date du séjour : avril 2009
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sophie61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco_ferreira, Owner de Hotel Genius Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2009
Google Traduction

It sure needs some repairs, takes time and sometimes costy or more simple, have to be scheduled. For now the only thing I can repeat, its a great value for money. Like someone said, "you get what you pay". I hope in the future, with a brand new hotel, to keep prices as low has they are now in the heart of the old Milan city

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2009

Situation idéale en plein centre de Milan mais dans une ruelle calme.
Un niveau d'accueil tout simplement vu auparavant : courtois, serviable, polyglotte, suggérant des adresses toutes intéressantes et ciblées, le maître d'hôtel Marco vaut la rencontre.
Certes quelques travaux restent à finaliser çà et là, mais on a vité oublié ces petits désagréments pour se dire que le séjour passé dans cet hôtel était un moment privilégié.

Date du séjour : avril 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Magiquoiseau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 mars 2009

J'avais un peu d'appréhension en lisant les commentaires sur cet hotel.
Pourtant nous avons été parfaitement accueillis. L'hotel est très calme, Le patron s'est plié en quatre pour que notre séjour se déroule bien. Le rapport qualité prix est excellent.
Le petit déjeuner continental très agréable. Situé à deux pas du métro on est au centre de Milan. Je garde un excellent souvenir de ce moment et personnellement, je n'hésiterai pas à y retourner. Les patrons sont charmants. Vraiment cet endroit. est à conseiller.

Date du séjour : mars 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hommedu91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 décembre 2008

Hôtel Minable. Offert dans une SmartBox. Je ne comprends pas pourquoi ils ont sélectionner cet hotel dans leur catalogue.

Ce fut épouvantable. NOus avions la chambre 328 au 3ème étage sans ascenseur. Les murs de la cage d'escalier comportaient des fils électriques dénudés.
Notre était digne d'un vrai dépotoire. La douche est sale et dangeureuse. Seuls les draps sont propres. La moquette est trouée...

SmartBox indique que les chambres ont été rénové. Je n'y crois pas une seconde.

Le personnel ne parle qu'italien et ne redresse pas les tables. Ils remettent juste des couverts sur des nappes encore pleines de miettes!!! Le buffet petit-déjeuner "continental" est vide. Les céréales sont molles.

Bref, je m'arrête là car je suis de retour à Paris soulagé. LE seul point positif: l'emplacement (en plein centre).

PASSER VOTRE CHEMIN !!!

Date du séjour : décembre 2008
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci aliss75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis