“Pizza acceptable”
Avis sur Piccola Ischia

Piccola Ischia
Classé n° 1 187 sur 8 383 Restaurants à Milan
Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 juillet 2012

C'est pas mauvais mais loin d'être exceptionnel. Jolie cadre un peu vieillot mais original.
Les pizzas sont correctes mais pas croustillantes, molles et chose horripilante les champignons
de la PIz sont des champignons en boite....

Avis publié : 29 juillet 2012

De bonnes pizzas dans un cadre sympatique bruyant animé mais bon enfant.
Les pizzas sont bonnes sans plus, la pate est bien gonflé mais à mon gout un peu
molle, manquant de croustilant. L'ensemble est bien garni. Ce que je déplore et qui
pour mon humble avis est impardonnable pour un bon pizzaiolo c'est d'utiliser
des champignons en boitie à la place de bon champignons de Paris frais coupés
fin en lamelle. Un bon rapport qualité/prix ce qui exclus le filet d'huile d'olive, des farines de
grande qualité, un bon fromage, des herbes fraiches, un soupson de fleur de sel etc...
En résumé de bonnes pizzas mais rien d'exceptionnel.

Avis publié : 18 juillet 2012 par mobile

Un rapport qualité prix imbattable pour de vrais pizzas napolitaines à la pâte exceptionnelle. On peut même choisir la taille de la pizza. Un décor très kitch de carton pâte pour de fausses ruelles napolitaine. Service rapide et efficace. Une clientèle de quartier fidèle et une véritable affluence après 20h.

Avis publié : 21 mai 2012

Une vraie pizzeria typique de l'Italie, pas une de ces "usines à touristes" aux menus exhorbitants. Ici tout est à la carte, pas cher du tout, et d'une qualité incomparable. Surement la plus grande et la meilleure pizza que j'ai mangé !!! Pour moins de vingt euros j'ai pu me régaler d'une brushetta en entrée, d'une énorme pizza, d'une bière, et d'un affogato au café. Aucune prise de risque donc à aller tester cet endroit. Par contre attention, la fréquentation du lieu fait qu'il n'est pas toujours facile d'obtenir une table aisément. Mais cela reflète aussi la hauteur des plats proposés

Avis publié : 20 janvier 2012

Je pense que dire que c'est le meilleur restaurant italien est exagéré. C'est un tout petit restaurant au decor original qui propose une carte très longue de pizzas traditionnelles à des prix très raisonnables (5 à 10 Euros). Sans plus...
Les Plus:
- La pizza est bonne
- Le décor est original
- Les prix d'ami
Les Moins:
- Lenteur du service
- Pizza arrive presque froide et proposée avant la salade
- Personnel ne parle que l'italien

Les voyageurs ayant consulté Piccola Ischia ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Piccola Ischia ?