“Superbe restaurant, plats exquis” 5 5 étoiles
Avis sur Cantina della Vetra

Cantina della Vetra
Réservez avec
Cantina della Vetra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 186 sur 7 462 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Navigli
“Superbe restaurant, plats exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions trouvé ce restaurant dans un guide et la veille, n'ayant pas réservé, nous n'avions pas réussi à avoir une place (pour 2 personnes).
Donc le lendemain, nous y sommes allés à l'ouverture pour réserver 2 places.
La déco est jolie, à l'ancienne avec de belles bouteilles de Ruinart en guise de chandelier.
Le serveur parle un peu français, cela nous facilite pour la compréhension des plats car ils ont l'air originaux et compliqués.
En entrée: poulpe grillé et en plats: risotto (au basilique ou roquette) et orecchiette à la fève avec sauce au lard fumé, calamars grillés il me semble. On n'avait jamais mangé des plats avec autant de saveur et de finesse.
Les desserts étaient très bons aussi, une sorte de mi glace mi crème et un tiramisu bien sur.
Le tout avec un bon Chianti.
Nous avons pris notre temps, le serveur était très aimable et les plats délicieux.
Nous recommandons ce restaurant à toute personne visitant Milan, ce serait vraiment dommage de le râter.

• Visité en mai 2013

Amiens, France
“Mamma mia, buonissimo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous étions 8 , sans réservation , en plein coup de feu pour le brunch du dimanche...Malgré cela le patron ( qui parle français ) s'est plié en 4 pour trouver de la place et nous dresser une table. Accueil très chaleureux et personnel très serviable , toujours souriants.
Le brunch est convivial par défaut mais encore plus dans ce restaurant. On peut tester et apprécier plusieurs entrées, plats et desserts italiens. Tous excellents avec de très bons vins conseillés par les serveurs. Rapport qualité prix correct. Buon appetito !

• Visité en février 2012
Saint-Rémy-de-Provence, France
“vraiment très bien....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

le patron vous accueil avec une coupe de champagne made in Italy , dans un établissement a la décoration très chouette , version cantine......puis il vous propose une dégustation de tous les meilleurs plats italiens , toujours accompagné du vin approprié....(risotto au myrtilles, pâte au basilic,etc.)
le personnel est d une gentillesse et toujours le petit mot pour rire.
Le patron vous guide ensuite sur un meli melo de déserts italiens dans un français parfait et accompagne cette fois d un petit muscat....
la cuisine est fraiche , savoureuse et la mozzarelle fraiche .....un veritable elixir...
un regal.....vraiment je vous recommande cette établissement ...en famille ou entre amis.
établissement très bien situe sur une petite place très agréable.

• Visité en septembre 2012
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Petit restaurant sur deux étages situé juste à coté du parc San Lorenzzo di Maggiore. Le patron reçoit avec le sourire et place lui meme les clients. Le lieu est agréable, la cuisine est aux "petits oignons" : pas de créativité particuliére dans les plats mais tout est trés bon. Grand choix de vins italiens. Et au final l'addition reste raisonnable. Par contre le service est particuliérement long. Preferer une table en bas, en face du parc plutot qu'a l'étage.

Visité en juin 2012
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES BON RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Avis pour le diner.
Le restaurant est un d'aspect vétuste.
Le service est de qualité avec une grande disponibilité des serveurs.
La cuisine est à la fois simple (par les aliments proposés) et raffinée (par le gout).
Les vins sont de qualité à des prix accessibles.
Il faut compter environ 80 euros à deux.
En conclusion, un très bon restaurant que nous conseillons vivement.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Cantina della Vetra ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Cantina della Vetra ? Partagez vos expériences !