“Bellissima”

Cantina della Vetra
Réservez avec
Cantina della Vetra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 369 sur 9 243 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Navigli
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonne adresse.... plats typiques italiens très goûteux! A recommander...moment très agréable! Merci encore....

Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Soso ...Bon accueil, bon service mais cuisine...bof...très cher pour une petite assiette de pâtes bof sans intérêt. ..on se regalerait mieux à la maison avec un paquet de pâtes du supermarché....une arnaque...très déçus surtout que nous avions regardé les bonnes critiques sur trip advisor...pas très fiables du coup..on ne sait pas si on va garder la reservation de demain. ..sur un autre resto classé tout en haut de la liste...nouvelle arnaque?...on n'espère pas! ...

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Cuisine raffinée et originale qui revisite les spécialités italiennes. Accueil chaleureux même à une heure tardive, vins excellents conseillés par le patron, limoncello succulent, grappa offerte en fin de service. Mention spéciale pour notre serveuse du soir : Sofi qui nous a permis de passer un vrai moment de bonheur ! Une vraie parenthèse enchantée lors de notre séjour milanais !

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Ambiance rustique et chaleureuse. Tres bon vin, des plats excellents avec de jolies portions. Le risotto est à tomber ! Le service est attentionné. On s'y sent bien et c'est bon. Un joli souvenir milanais!

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

En cherchant dans le quartier ( sur le site de TripAdvisor ), nous nous sommes retrouvé dans ce charmant restaurant où la cuisine originale et raffinée a fait le bonheur de tous.
Un festival de saveur dans toutes les assiettes ( mention spéciale pour les risotto à la betterave et noisettes !
Que vous dire de ce fabuleux tiramisu ...

Dernier point important, le service est juste parfait !

Les voyageurs ayant consulté Cantina della Vetra ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Cantina della Vetra ?