“Une bonne soirée”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navigli
“Une bonne soirée”
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé une bonne soirée entre amis à la Premiata Pizzeria.
Les points + :
- bcp de choix de pizzas et elles sont délicieuses.
- Une grande salle voutée pour les groupes, très pratique.
- Des tarifs raisonnables et un bon rapport qualité/prix.
- La localisation est excellente, près des canaux et au coeur d'un quartier vivant !

les points - :
- les WC sont dégoutants
- le service est un peu long et pas toujours aimable
- le personnel n'est pas polyglotte, ce qui n'est pas dérangeant mais bon à savoir !

• Visité en mars 2013

“A ne pas manquer mais ça baisse !”
Avis écrit le 11 mars 2013

Un de mes restaurants favoris, la pizza est juste magnifiquement italienne et accompagnée de sa bière Moretti c'est du bonheur. En été terrasse parfaite malgré les moustiques obligatoires à Milan on y déjeune ou dine pour un prix raisonnable dans un lieu typique et pouvant accueillir de nombreux convives dans les différentes salles de l'établissement. Franchement un restaurant à faire dans ce quartier que j'affectionne particulièrement. Les désserts ne sont pas terribles par contre, mieux vaut prendre une glaçe au bords de l'eau un peu plus loin. Sortie métro Porta Genova.

Attention cependant je connais ce restaurant depuis plus de 15 ans et je ne suis plus aussi satisfait qu'avant la qualité génrale baisse de plus en plus.

• Visité en février 2013
La Motte Servolex, France
“Les meilleurs pizzas de Milan!”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Tout d'abord, cette pizzeria est située dans un quartier très charmant qui est le quartier du Naviglio Grande (c'est-à-dire en bordure de canal). Il y a beaucoup de petites boutiques de créateurs situées à proximité (ce qui peut faire une bonne balade digestive!).
Ensuite, concernant les pizzas servis dans ce restaurants, je n'en ai jamais mangé de meilleurs: la pâte est très fine et moelleuse, un vrai régal! S'il y a une pizzeria à faire, c'est bien celle-là! Le petit plus: après avoir mangé une pizza entière, vous pouvez être sûrs qu'elle ne vous restera pas sur l'estomac tellement elles sont légères! Le tout à un prix défiant toute concurrence: à 2, nous avons dépensé 25 € en prennant 1 pizza chacun et un apéro (et on mange mieux que chez Mc Do)

• Visité en janvier 2013
Amiens, France
“Très bon !”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Première expérience très agréable il y a des années. De retour cet été, les pizzas sont toujours aussi bonnes, aussi grandes, aussi garnies, la farine est toujours de qualité. Bref, c'est toujours une valeur sûre à Milan, du côté des Navigli ! En revanche, les moustiques, eux aussi, sont toujours là... Pensez à amener votre citronnelle si vous ne voulez garder que de bons souvenirs de votre passage à la premiata...

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Premiata Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Premiata Pizzeria ?