“simple et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Premiata Pizzeria

Premiata Pizzeria
Alzaia Naviglio Grande 2, 20144 Milan, Italie (Navigli)
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Premiata Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 572 sur 7 016 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Navigli
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Situé près d'un canal ce restaurant présente un bon rapport qualité prix. Carte tout à fait correcte. Service agréable. Cadre typique et quartier très vivant. Nous conseillons vivement cette pizzeria qui vous plongera dans litalie

Visité en février 2014

Courbevoie, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

De passage à Milan pour le travail, je me suis dirigé vers ce restaurant sur conseil de mon guide acheté sur Paris...

Je n'ai pas été déçu, les pizzas sont bonnes, j'ai trouvé la pâte un peu salée par contre et la garniture "légère", mais la qualité des ingrédients était bonne et au final on a pas mal au bide après la pizza car elle se mange très bien et la taille est correcte pour ne plus avoir faim après.

En dessert, j'ai craqué pour un Tiramisu qui était très léger et pas du tout écœurant. Ajouté à cela deux bouteilles d'eau et j'en suis sorti pour 18,50 €, ce qui est plutôt correct.

Bien rassasié, j'y retournerai volontiers.

Visité en novembre 2013
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons dîné en couple dans ce restaurant le soir d'un passage à Milan.
Les + : terrasse agréable sous la glycine, bien situé, large choix de pizzas, bon marché, service sympa.
Les - : pas de véritables points faibles, mais les garnitures sont un peu légères, la qualité n'est pas exceptionnelle.

Au bilan, c'était correct pour le prix, idéal pour "un resto vite fait", mais pas pour "une soirée resto".

• Visité en mai 2013
precieux
“Un repas sur la terrasse sous les glycines”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

au début du grand canal, on a mangé sur la terrasse extérieure, sous les glycines pizzas salades, tout est délicieux . Prix raisonnables. Pas de moustiques pour nous . Le cadre et le personnel très sympa, et patient avec les touristes pas toujours très agréables à ce que j'ai vu sur d'autres tables...

• Visité en mai 2013
st cyr les vignes
“meilleure restau des Navigli !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

situé au début du grand canal, restau à la déco ancienne, une terrasse en hauteur sous la glycine en fleurs...des foccacie et des pizzas à se damner à un prix défiant toute concurrence, comptez 15 €uros pour plat+boisson+café

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Premiata Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Premiata Pizzeria ? Partagez vos expériences !