“inoubliable!”

L'isola del tesoro
Réservez avec
L'isola del tesoro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 704 sur 8 846 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Quartier : Navigli
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

nous sommes arrivé et de suite un super accueil. le restaurant fait des specialités de Sardaigne.Notre choix sur les conseils du serveur s'est fait sur les spagettis aux fruits de mer... un delice, un rêve ...magique! il y a un large choix de dessert maison. la tarte au citron vaut le petit ecart, c'est garanti! A FAIRE ABSOLUMENT, vous ne serez pas déçu! les prix tres raisonables: pates aux fruits de mer=25€ pour 2, le dessert=5€, 1/4 de vin blanc 3€, le café 2€, le couvert:2€. On a donc été ravis de cette cuisine authentique et de grande qualité. on y retournera avant de rentrer sur!!!!!

Écrire un avisAvis (1 219)

Avis publié : 15 février 2013

En vadrouille à Milan, nous cherchions une solution Pizza Pasta sympa.
C'est vraiment l'adresse idéale. Même si le cadre est un peu 'beaucoup carrément' kitch, ceq ui est dans les assiette est juste magnifique. Toute la cuisine traditionelle Sicilienne y passe Pasta, Pizza, Fruit de Mer, Poisson, ... tout est beau et bon. Et un Service pas prise de tête est trés jovial. D'ailleurs les autchtones y retournent

Avis publié : 2 février 2013

J'ai dîné dans ce restaurant trouvé presque par hasard en rentrant à mon hôtel.
Quelle surprise en poussant la porte de découvrir une grande salle remplie alors que les restaurants autour du Dôme étaient quasi déserts.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Les prix sont raisonnables pour un risotto champignons, suivi d'une assiette de calamars et légumes grillés accompagnés de 2 bières et pour terminer un expresso, j'en ai eu pour 40 EUR.
Avec le café, j'ai eu droit à des biscuits ainsi qu'à la bouteille de Limoncello disponible à volonté.
Une très belle adresse a recommender.

Avis publié : 5 novembre 2012

Conseillé par notre hotel tout proche, ce restaurant est à recommander... une excellente cuisine à des prix très raisonnables notamment pour les pizzas et les pâtes.... un peu plus chers pour les poissons, viandes et vins. Les portions sont plus que copieuses. L'accueil est en outre adorable.
Vu le monde, sa réputation ne semble plus à faire!!!

Avis publié : 8 septembre 2011

Ce restaurant n’attire pas les regards depuis la rue,ceci est dommage, car il suffit
de pousser la porte pour se rendre compte de la nature de cet établissement, comportant deux grandes et belles salles avec des tables suffisamment éloignées les unes par rapport aux autres, le décor est un peu kitsch mais chaleureux et sympathique.
L’accueil souriant et gentil est extrêmement agréable, a priori cet endroit est principalement fréquenté par des familles Milanaise ce qui est bon signe, le service est très efficace rapide et professionnel, la cuisine, Sarde en généralité, mais également classique est excellente copieuse et variée la carte est abondante, les vins en majorité Sarde, sont également savoureux, a la fin du repas Limoncello et Cantuccini sont offerts a volonté les prix sont assez raisonnable ( antipasto /secundo piatto/dessert / café /une bouteille de vin) pour 85 € a deux .Nous y sommes retournés deux fois et a chaque fois nous avons passés un très bon moment.
Restaurant vraiment très recommandable a découvrir ou a redécouvrir

Les voyageurs ayant consulté L'isola del tesoro ont aussi consulté

Vous connaissez L'isola del tesoro ?