“Une ambiance sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur L'isola del tesoro

L'isola del tesoro
Réservez avec
L'isola del tesoro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 292 sur 7 438 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Navigli
Nancy, France
“Une ambiance sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un agréable moment dans ce restaurant qui ne paie pas de mine, mais dont les serveurs sont à l'écoute et très agréables, de plus le rapport qualité/prix pour Milan est très abordables. Les plats s'enchaînent bien et ce qu'il y a dedans est tout simplement bons (une pizza pour ma conjointe et pour ma part des gnochetti). Il faut prendre le temps d'y aller pour bien manger sans trop se ruiner (à 5min du Duomo à pied)

• Visité en août 2013

Sutton, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De tout abordable, bon :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

À 2 reprises nous avons souper là. Resto référé par notre hôtel à quelques minutes de marche. Service joviale, bouffe bonne. Notre serveur était au petit soin pour nous et les autres :)) Les photos de Sardaigne sur les murs font rêver !! On y retournera !!

• Visité en mai 2013
“inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

nous sommes arrivé et de suite un super accueil. le restaurant fait des specialités de Sardaigne.Notre choix sur les conseils du serveur s'est fait sur les spagettis aux fruits de mer... un delice, un rêve ...magique! il y a un large choix de dessert maison. la tarte au citron vaut le petit ecart, c'est garanti! A FAIRE ABSOLUMENT, vous ne serez pas déçu! les prix tres raisonables: pates aux fruits de mer=25€ pour 2, le dessert=5€, 1/4 de vin blanc 3€, le café 2€, le couvert:2€. On a donc été ravis de cette cuisine authentique et de grande qualité. on y retournera avant de rentrer sur!!!!!

• Visité en mai 2013
Nantes
“Vraiment trés bien - Rien à Redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

En vadrouille à Milan, nous cherchions une solution Pizza Pasta sympa.
C'est vraiment l'adresse idéale. Même si le cadre est un peu 'beaucoup carrément' kitch, ceq ui est dans les assiette est juste magnifique. Toute la cuisine traditionelle Sicilienne y passe Pasta, Pizza, Fruit de Mer, Poisson, ... tout est beau et bon. Et un Service pas prise de tête est trés jovial. D'ailleurs les autchtones y retournent

• Visité en février 2013
Arlon, Belgique
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

J'ai dîné dans ce restaurant trouvé presque par hasard en rentrant à mon hôtel.
Quelle surprise en poussant la porte de découvrir une grande salle remplie alors que les restaurants autour du Dôme étaient quasi déserts.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Les prix sont raisonnables pour un risotto champignons, suivi d'une assiette de calamars et légumes grillés accompagnés de 2 bières et pour terminer un expresso, j'en ai eu pour 40 EUR.
Avec le café, j'ai eu droit à des biscuits ainsi qu'à la bouteille de Limoncello disponible à volonté.
Une très belle adresse a recommender.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'isola del tesoro ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez L'isola del tesoro ? Partagez vos expériences !