“Attention à la note !”

La Vecchia Latteria
Classé n° 66 sur 160 Thé et café à Milan
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centre historique
Côte d'Azur
“Attention à la note !”
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons été victimes, comme d'autres semble-t-il, des erreurs sur la note, nous retrouvant avec des plats que nous n'avions pas commandés et qu'on nous avait mis sur la table à notre arrivée, en laissant entendre qu'il s'agissait d'amuse-gueules offerts ! Il nous a fallu faire un scandale et menacer d'appeler la police pour obtenir qu'on nous rectifie la note.
A part cela, bien que recommandé sur les Guides, c'est une vraie arnaque (on est assis de façon très précaire, les uns sur les autres, les plats sont bons, mais horriblement chers) Passez votre chamin

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Vecchia Latteria ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez La Vecchia Latteria ?