“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Obica Mozzarella Bar - Brera

Obica Mozzarella Bar - Brera
Réservez avec
Obica Mozzarella Bar - Brera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 463 sur 7 544 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Brera
châlons en champage
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avions découvert ce concept de mozzarella bar à Rome l'année dernière avec grand plaisir. Nous avons testé celui de Milan Brera cette année et nous n'avons pas été déçus!! Excellent plateau de 3 mozzarellas accompagnés de jambons locaux. Bonne carte des vins. Accueil très chaleureux. Petit bémol : un tout petit peu cher, mais on y retournera volontiers!

Visité en août 2013

Lausanne, Suisse
“Un trés beau concept à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

La monzzarella sous toutes ses formes et d'une incroyable qualité, dans un cadre moderne et épuré.Essayez le menu à 30 Euros avec 6 sortes de monzzarella diferentes. Le pain et l'huile d'olive y sont une merveille aussi.

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Ce restaurant propose une dégustation de mozzarella di buffala affinées de différentes façons.....et toutes délicieuses.
Un concept à essayer, c'est surprenant et trés bon.
Le personnel est accueillant et sympathique, le cadre est moderne. Les prix trés corrects.
A essayer si vous séjournez sur Milan.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“temple de la mozzarella”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

concept amusant du bar à mozzarella déclinée sous toutes les formes (plus ou moins fumée, ...) Menu dégustation
Service très agréable et pas trop cher

Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bien ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Très bonne mozzarella, la meilleure que j'ai mangé a ce jour ! Très bonnes pizzas avec des produits raffinés, seule la pâte aurait mérité d'être un peu plus fine et un peu moins gorgée d'huile mais je recommande sans hésiter. Bonne musique et belle décoration ça vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Obica Mozzarella Bar - Brera ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Obica Mozzarella Bar - Brera ? Partagez vos expériences !