“bonne prestation”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-la-Palud.
au Logis du Marais Sauvage
st nazaire
“bonne prestation”
Avis écrit le 29 août 2013

Cette chambre d'hôte est situé dans le marais sauvage dans un endroit très calme avec un beau jardin.
la chambre (la roche) avec poutre apparente est très propre . La salle de bain (douche italienne) avec WC séparé est très claire et de bon gout.
Dans la chambre il y a une belle armoire en bois massif.
Petits bémols :
la literie est assez moyenne et le drap housse ne couvre pas le matelas
La pomme de douche mériterai un détartrage
Petit Pb d'insonorisation (le matin on entend bien le voisin prendre sa douche)

Le petit déjeuner est bon et bien servi avec des confitures maison. L'accueil est irréprochable et l'amabilité de la patronne va de paire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
logis79, Propriétaire de au Logis du Marais Sauvage, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Votre avis a retenu toute mon attention et je suis contente que ma chambre a été à votre convenance. Quant à la literie je suis vraiment surprise, celle-ci étant de qualité supérieure traitée anallergique et assez ferme ce qui vous a peut-être surpris. Les draps housse sont tous adaptés au format des matelas mais le vôtre pourrait avoir bougé au cours de vos nuits .... J'ai également vérifié le pommeau de douche qui ne comportait toutefois pas de tartre mais dont l'articulation est peut-être aussi ferme. Pour ce qui est de l'insonorisation, toute la rénovation de nos anciennes granges a été faite dans les règles de l'art mais certaines personnes sont parfois plus bruyantes que d'autres ; désolée.
Dommage que vous n'ayez pas eu la gentillesse de me faire part de vos remarques de vive voix.
Bien cordialement. Monique

Voyage solo
Avis écrit le 8 juillet 2013

Seul bémol: pas de clim dans les chambres en cas de fortes chaleur. Monique se plie en quatre pour vous. de bons conseils pour les visites et activités alentours.
Petit déjeuner excellent avec des fruits du jardin, confitures maison...

• Séjour du juillet 2013
logis79, Propriétaire de au Logis du Marais Sauvage, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Un grand merci pour votre sympathique et cordial commentaire sur notre chambre d'hôtes. Pour la clim vous avez certainement raison et nous mettons ce sujet en "gestation" .... pour une saison prochaine.
Bien cordialement avec tous nos remerciements.
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous sommes restés ma femme et moi au Logis du Marais sauvage durant 4 nuitées. Nous avons alors pu profiter du confort, de l´accueil et de la localisation de l´endroit.
Les chambres sont extrêmement bien équipées et la literie est de la plus haute qualité. Avec le grand calme; repos garanti! Le site est magnifique pour les promenades à pied, à bicyclette, ou en barque. L´accueil des propriétaires est très cordial, et leur cuisine absolument délicieuse. A noter la salle à manger moyenâgeuse... Un digne lieu pour soigner notre palais. Bref, chaudement recommandable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la grande chambre familiale. La chambre est très belle.Très bon accueil. Beaucoup de documentation touristique disponible sur place. Nous avons été très bien conseillés sur les activités à faire dans le voisinage avec 2 enfants en bas-âge (Village des moutons, parc ornythologique, promenades en âne...). Et quel calme, l'endroit idéal pour se reposer...

SI nous revenons dans la région, ce sera sans hésitation au Logis du marais Sauvage !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Superbe séjour en amoureux ! La chambre était spacieuse, confortable et surtout très calme. Beaucoup de goût pour la décoration également. Les petit déjeuners étaient variés avec des confitures et des gâteaux faits maison. Un accueil très sympathique et chaleureux de nos hôtes et Monique nous a indiqué avec beaucoup d'explications et de bons conseils les lieux possibles de visite. Nous reviendrons certainement, mais cette fois-ci avec nos vélos, pour pouvoir profiter autrement de ce marais actuellement recouvert d'eau mais majestueux et d'un calme impressionnant. Merci Monique, vos chambres, "les essayer c'est les adopter" !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BORDEAUX
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avions réservé notre nuit via un coffret Wonderbox. A l'arrivée à la chambre d'hôtes, la propriétaire nous a refusé l'accès sous prétexte que nous avions notre chien dans la voiture et qu'elle nous soupçonnait de vouloir le faire rentrer "en cachette" dans la chambre pendant la nuit. Nous avons eu beau lui dire que notre chien avait l'habitude de dormir dans le véhicule, elle ne nous a pas cru et nous n'avons donc pas pu dormir dans cette chambre... Nous ne pouvons donc pas juger du confort de celle ci...par contre l'accueil de la propriétaire a été des plus déplorable !!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
logis79, Propriétaire de au Logis du Marais Sauvage, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Nous sommes désolés de votre déconvenue mais nos conditions de vente et notre site internet précisent bien que nous n'acceptons pas les animaux comme vous avez reconnu en être informés. Nous avons toutefois été surpris qu'après nous avoir fait part de votre appartenance à la SPA vous puissiez admettre qu'au mois de novembre un chien passe la nuit dans une voiture, chien qui par ailleurs a aboyé tout le temps de notre rencontre pour le plus grand plaisir de notre voisinage ! Malgré votre grande insistance et toutes vos menaces, et afin de ne pas vous laisser sans hébergement pour la nuit, nous avons fait le nécessaire pour vous trouver un autre hébergeur en chambres d'hôtes qui acceptait les animaux et les coffrets cadeaux. Il est toutefois désolant que vous pensiez pouvoir ne pas respecter nos conditions de vente en essayant de nous cacher la présence de votre chien.
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-la-Palud ou ses environs
Hotel Au Marais
N° 1 sur 1 à Saint-Georges-de-Rex
Aucune photo disponible
Camping Le Lidon
N° 1 sur 1 à Saint-Hilaire-la-Palud

Vous connaissez au Logis du Marais Sauvage ?

Informations supplémentaires concernant au Logis du Marais Sauvage

Établissement : au Logis du Marais Sauvage