Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2018

Tourner à droite de l'église ,aller au fond de la rue des lavandieres,Cyril et Audrey vous accueillent formidablement bien et vous font visiter leur belle maison ,leur parc.............
Chaleureux ,sympathiques,s'adaptant à toutes nos petites demandes.
Le séjour fut tellement délicieux,et nos échanges si agréables que nous serions bien restés plus longtemps.
Trés bons conseils de nos hotes pour se restaurer et visiter le marais.Il est possible
d'avoir un panier pique nique.Le marais sauvage est trés agréable.

Avis écrit le 24 août 2018

Visiter les marais Poitevin et se sentir comme à la maison ; telle est la définition de l'accueil humain de Cyril et Audrey. Un confort et de belles prestations dans un cadre champêtre ont permis à notre petite famille de se ressourcer pleinement. Merci encore;

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018

Nous avons séjourné aux Lavandières pendant une semaine pour découvrir le Marais Poitevin. Nous avons adoré le lieu (jardin calme et ombragé), les prestations (chambre spacieuse et très confortable, petit déjeuner copieux et "fait maison").
Cyril et Audrey sont très charmants, agréables et accueillants, à l'écoute et de très bons conseils pour visiter la région. Adresse à retenir pour visiter la région.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Super séjour passé en famille aux Lavandières. Nous avons pu nous baigner dans la piscine en arrivant dans une eau à 28° à la plus grande joie de ma fille de 3ans. Un grand merci à Cyril et Audrey pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs bons conseils sur les activités et resto de la région. Ah oui j'oubliais le copieux petit-déjeuner maison sur la terrasse... Un régal :) A bientôt

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2018

Notre chambre était spacieuse avec vue agréable sur le vaste jardin ou on pouvait se prélasser , par exemple au bord de la piscine fort appréciée , notamment en fin de journée.
WC et douche très propres et pratiques.
Pot d'accueuil super sympa; bref , on se sent comme à la maison chez Audrey et Cyril

Date du séjour : juillet 2018