“Miam toujours parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

4 fois que nous y mangeons.toujours un régal. Bravo au chef pour ses sauces gouteuses, délicieuses. On en lecherait l'assiette. Le service est parfait. Ça vais le détour et on ne rechigne pas à faire ces 15 km depuis honfleur pour un tel régal

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Dîner à 4 dans ce restaurant, nous avons prit le menu à 38, il y a du choix dans les mets et ils sont très bien réalisé, la carte des vins est diversifié et belle. Dommage que le service soit froid

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Sur la route, une belle découverte. Un excellent repas à prix très abordable.
Un menu à 15 € avec des plats qui sortent de l’ordinaire, très belle présentation et qui réveillent les papilles.
En plus des petites attentions très agréables : amuse-bouche (même si nous n’avons pas pris l’apéritif)
et truffes et petits cannelés avec le café
Nous y reviendrons sans aucun doute.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Découverte de cet établissement lors d'un repas de fin d'année en groupe de collègues. Bon accueil, gestion du groupe efficace et bonne cuisine.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Nous sommes venus en famille et nous sommes satisfait du restaurant et personnel , je recommande sans problème en couple ou en famille .

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Crémaillère ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez La Crémaillère ?