Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juin 2016

Bien que situé à quelques kms d'Asti, cet hébergement mérite le détour tant par l'accueil de ses propriétaires que par la qualité du service, la tranquillité du lieu, la propreté.
Petit déjeuner très correct.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 24 août 2015

Un sans faute dans cet agriturismo où l'on est accueilli comme la famille.
Chambres impeccables, bien équipées. Très bon rapport qualité prix !
Petit déjeuner excellent mettant en avant les produits de la régions : Un vrai bonheur !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2014

Le bâtiment est immense: grand salon d'été, grand salon d'hiver. Par contraste, la chambre de 14 Le batiment est immense; la chambre de 14m2 était bien petite en comparaison,, comme la salle de petit déjeuner. Ce serait plus pratique pour les propriétaires et les clients qu'une salle de petit déjeuner plus vaste soit au rez-de-chaussée pour profiter des grands volumes du bâtiment. Rien à dire de l'accueil qui est toujours très agréable comme dans tous les agrotourismes par ailleurs.
Un petit plus, ce sont les pâtisseries du propriétaire au petit déjeuner et ses conseils pour les visites: Vezzolano est effectivement incontournable.
Le prix de 65 euros, chambre double et petit déjeuner était d'un très bon rapport qualité/prix.
Courage aux propriétaires pour entretenir tout cet immense espace!
A presto!

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement très bien tenu. Les chambres étaient propres et jolies avec des salles de bains spacieuses et modernes, au calme. La maison est très joliment décorée. L'endroit est charmant les extérieurs sont bien entretenus. Le déjeuner était excellent avec des gâteux maison de la maîtresse des lieux qui nous a accueilli avec chaleur et sympathie, et nous a très bien conseillés de bons restaurants. A noter : la piscine spacieuse, impeccable, très agréable. Nous avons grandement apprécié notre séjour dans ce lieu... A 5 minutes du Golf sportif de Feudo d'Asti.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par cet établissement très bien situé, non loin d'Asti, avec en plus une piscine pour se rafraîchir.L'accueil était chaleureux.Nous y avons passé un excellent moment.
Je recommande fortement cet établissement.

Date du séjour : septembre 2013