“Familial”
Avis sur Hotel Lis

Hotel Lis
N° 1 sur 18 Hôtels à Asti
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Voilà un hôtel où l'on se sent bien accueilli. On nous a offert gracieusement le garage pour la moto. Le contact est agréable avec tout le monde. Excellent buffet de petit déjeuner avec du vrai jus d'orange pressé par l'homme à tout faire de la maison ;-)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2014

En plein centre d'Asti, cet hôtel est très bien tenu. C'est ici que très régulièrement nous faisons étape.
Il y a toujours une bouteille de "Barbera" dans la chambre. La wifi est gratuite et ils acceptent les chiens.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel dans une chambre avec un grand lit + une petite chambre avec un petit lit (séparation possible par une porte coulissante). Points forts: situation de l'hôtel en plein centre d'Asti, personnel de l'hôtel très accueillant et sympathique, petits cadeaux de bienvenue (bouteille de vin, corbeille de fruits et bouilloire avec thé et café), chambre et salle de bain impeccables, un buffet pour le petit déjeuner très complet et varie avec des salades de fruits frais et des gâteaux maison. Points faibles: pas de place garantie sur le parking devant l'hôtel, insonorisation de la chambre a améliorer et le wifi nécessite l'obtention d'un code par appareil si on souhaite se connecter simultanément (ex: un code pour le smartphone et un autre code pour la tablette). Je recommande vivement cet hotel et j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

L'hôtel Lis est particulièrement bien situé, à proximité du centre historique de la ville.
A notre arrivée, nous avons connu quelques difficultés pour nous stationner à proximité de l'établissement. Difficultés que nous n'avons plus rencontrées les jours suivants.
Le personnel est très sympathique et parle bien français.
Les chambres sont propres et confortables. L'environnement est calme.
Le petit-déjeuner, inclus dans le tarif, est de qualité et à volonté.
Un petit bémol pour l'insonorisation intérieure qui n'est pas parfaite.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Hôtel 3 étoiles situé à quelques pas du centre ville, on ne peut mieux en ce week-end de "Palio". Très bon accueil de la famille Ribero dans la soirée malgré plus de 2 heures de retard suite à un ennui de car. Chambres spacieuses avec climatisation peu bruyante et salle de bain adéquate. Petit déjeuner avec buffet bien garni et du vrai café italien. A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

hôtel bien situé, tout près du centre ville, mériterait d'être rafraichit mais reste correct. Une bouteille de vin et un plat de fruits est offert à notre arrivée. Chambre propre et spacieuse. Déjeuné avec buffet varié et soigné.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Très bon accueil chambres propres et spacieuses, climatisation fonctionnant jour et nuit. Emplacement agréable place parking gratuite devant l'hôtel. Petits cadeaux à l'arrivée, petit-déjeuner varié et copieux. A recommander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Asti ou ses environs
Hotel Aleramo
Hotel Aleramo
N° 4 sur 18 à Asti
Sunstar Boutique Hotel Castello di Villa
Hotel Castello
Hotel Castello
N° 5 sur 18 à Asti
Relais Sant'Uffizio Wellness & SPA
Relais Sant'Uffizio Wellness & S...
N° 1 sur 1 à Penango
Hotel Cavour
Hotel Cavour
N° 3 sur 18 à Asti
Hotel Palio
Hotel Palio
N° 8 sur 18 à Asti

Vous connaissez Hotel Lis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lis

Adresse: Viale Fratelli Rosselli 10, 14100, Asti, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Asti > Asti
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 18 Hôtels à Asti
Catégorie de prix : 110€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lis Hotel Asti