“Très bien”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

StephaneG...
Guérande, France
“Très bien”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016

De passage à ASTI pour un mariage, nous avons séjourné 3 nuits dans cette location. Une cuisine très bien equipée, un salon, a l étage deux chambres avec une très bonne literie, salle de bain et wc. Les petits déjeuner sont servis dans une ancienne cave convertie en salle de déjeuner. Boissons chaudes, jus de fruits, gâteaux, croissants au Nutella, cookies le tout réalisé par stefania notre hôtesse qui parle le français et s est montrée très disponible, à notre écoute pour nous rendre le sejour le plus agréable.
Merci à stefania et sa famille pour leur accueil et leur disponibilité. Notre séjour a été très agréable.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
05 août 2016
Merci beaucoup a vous pour votre gentilesse et a bientot j espere!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer