“ Cavallo Délicioso !!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Quelle bonne adresse ... La cuisine Piémontaise revisitée et modernisée d'une belle façon, les produits de qualité , la précision des cuissons et des saveurs font de ce lieu un incontournable d'Asti , le cadre un peu froid mérite une touche déco pour parfaire le lieu, le service sobre , une belle carte de vins et un choix au verre assez rare grâce au système Coravin , une très belle adresse à ne pas éviter...Bravo au chef et à son équipe

Avis publié : 25 octobre 2015 par mobile

Nous avons été ravis de notre soirée. Les plats sont variés et originaux. Les prix des menus varient de 33€ à 45€. Les serveurs sont très professionnels et gentils. À faire ! La salle de restaurant a été refaite récemment et avec goût ! Bravo !

Avis publié : 3 septembre 2015

Excellent restaurant. Equipe jeune et dynamique .Mets délicieusement préparés. Vaut le détour.N'hésitez pas si vous êtes de passage dans la région.

Avis publié : 26 août 2015

Pas facile à trouver au milieu d'un quartier résidentiel mais la cuisine vaut la recherche. Une cuisine qui met en valeur les produits locaux et une belle carte des vins où j'ai pu découvrir un cépage qui m'était inconnu (Verduno Pelaverga) dont la couleur est surprenante au début et dont le peu de tanins permet d'accompagner un menu terre et mer très plaisant.

Avis publié : 15 mars 2015

Superbe rapport qualité-prix. Une belle maîtrise des produits locaux revisités. A visiter les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Il Cavallo Scosso ont aussi consulté

Asti, Province of Asti
Asti, Province of Asti

Vous connaissez Il Cavallo Scosso ?