“Super séjoiur” 4 sur 5 bulles

Hotel Castello
N° 2 sur 18 Hôtels à Asti
“Super séjoiur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Petit hôtel géré par une équipe jeune, dynamique et avec grand sens du service. Accueil chaleureux et professionnel. L'hôtel est dans un quartier calme mais la contrepartie c'est qu'il se trouve un peu à l'écart du centre-ville. Jolie décoration des chambres et salle d'eau bien organisée avec une douche très efficace. Que des chaines italiennes à la télévision. Nous sommes venus en groupe (plusieurs couples d'amis) et nous avons diné à l'hôtel le soir. Puisque nous étions dans la région pour la fête de la truffe blanche nous avons commandé à la fois à la carte et un plat spécial truffe accompagnés d'excellents conseils de la part du sommelier. Petit déjeuner varié (sucré et salé) et copieux.

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre n° 9
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Sion, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avions prévu de séjourner 1 nuit à Asti en pensant trouver une chambre sur place sans problème dans un B&B... mais le site du B&B n'était pas à jour et beaucoup d'hôtels semblaient complets. Le B&B nous envoie au Castello en disant qu'il reste une petite chambre... Et quelle bonne surprise: une grande chambre toute neuve dans un charmant petit hôtel au nord des rues piétonnes. Très propre, très classe, pas trop cher...
Le soir apéro sur la terrasse: verres assez chers mais buffet apéritif très bien garni et compris.... presque plus envie d'aller au resto après!
Petit déjeuner simple mais avec tout ce qu'il faut dont un excellent cappuccino.
Nous avions malheureusement oublié dans la chambre un cadeau acheté pour notre fille. Contacté, l'hôtel nous la renvoyer par la poste refusant de se faire dédommager. Super service. Merci encore!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 jours en amoureux pour le nouvel an.
C'est un petit hôtel très calme (env 10 chambres) avec une décoration soignée. Nous avions la chambre n°2 : très spacieuse (un salon + une chambre) et qui dispose d'un petit balcon bien orienté sud/sud-est.
La literie est d'excellente qualité (lit king size, matelas ferme et moelleux,...)
Le service est de qualité avec un personnel très professionnel et souriant.
Le petit déjeuner est correct. Nous n'avons pas eu l'occasion de diner à l'hôtel donc pas d'avis.
L'hôtel est bien situé (facilement accessible et proche du centre ville), par contre il ne dispose pas de parking (parking communal payant à proximité).
Le petit déjeuner et l'accès Wifi sont inclus dans le prix de la chambre (il faut demander le code wifi a l’accueil)
Asti est une ville agréable, bien située pour visiter (1h30 de Fréjus - 30min de Turin ou 20 min d'Alba)
En résumé : Une très bonne adresse !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux