“Excellent”

Osteria del Diavolo
Réservez avec
Osteria del Diavolo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 364 Restaurants à Asti
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Accueil très agréable.Plats régionaux raffinés et grand choix de vins. Très belle découverte à asti.

Date de la visite : avril 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Produits de qualité et régionaux.
Rapport qualité-prix excellent, vous ne serez pas déçus!
Il y a un vin suggéré por chaque plat proposé, le vin que nous avons choisi était délicieux.
Le café était digne d'un café italien mais doux avec des notes de caramel.
Je recommande cette adresse fortement.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 9 septembre 2016 par mobile

Lors de notre séjour dans le Piémont, nous avons eut le plaisir de découvrir ce restaurant dans la ville de Asti.
Nous avons dégusté de très très bon plats. Une cuisine pleine de goût et de finesse, décorée juste ce qu'il faut.
Toutes les convives ont été enchantées.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 4 juillet 2016 par mobile

Toutes les convives ont été enchantées.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 21 août 2015

Des produits locaux dans une présentation exceptionelle sur une place originale ....un accueil de grande qualitè , des vins excellents .c'est doux l'enfer du Diavolo rosso ( aussi une chanson de Paolo Conte)

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Diavolo ont aussi consulté

Asti, Province of Asti

Vous connaissez Osteria del Diavolo ?