“MERVEILLEUX SEJOUR A CUNEO”

et 1 autre site !
Agriturismo Tetto Garrone
Avis publié : 4 septembre 2011

A 5 minutes de CUNEO, un dépaysement total au coeur d'une exploitation piémontaise : ambiance raffinée, grand confort, excellent accueil,..... tout était parfait jusqu'au moindre détail.
Le petit déjeuner avec ses confitures faites "maison" et ses différents gâteaux restera un moment inoubliable de notre séjour.
Le Maître de maison est de très bons conseils pour les visites et les restaurants typiques de la Région.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2011

Des chambres grandes et confortables dans une ancienne exploitation agricole restaurée avec modernité et goût. Un jardin magnifique, havre de paix et de sérénité. Et puis et surtout des hôtes chaleureux. Fulvio vous accueille comme des amis, discret mais attentif à ce que tout se passe bien, il ne manque pas de bons conseils pour vous faire découvrir la région, ses villages, ses curiosités, sa gastronomie. Un petit déjeuner à base de confitures et de gâteaux maisons délicieux ( un gâteau à la noisette et un jus de pêche dont on se souvient). Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

nous avons séjourné trois nuits dans ce magnifique agriturismo tout près de Cunéo où l'accueil est particulièrement chaleureux. Les chambres sont superbes et allient modernité et matériaux nobles, la maison très grande (on peut se préparer à manger dans une grande cuisine) et les petits déjeuners succulents (fruits, gâteaux maison...).
Une adresse que nous allons garder précieusement pour notre prochaine visite dans le Piémont.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

tout simplement merveilleux, accueil, les chambres, la batisse, nos hôtes, tout est reposant dans tous les sens du terme et nos hôtes nous avaient réservé un restaurant typique du piémont et nous avons retrouvé nos senteurs de l'enfance.
nous y retournons en septembre d'ailleurs avec le reste de la famille
La literie est exceptionnelle.
Danièle BENVENUTI à Cannes

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2010

Quel havre de paix, un paradis géré par des hôtes charmants .... Fulvio, Pietro, Magali nous ont accueillis dans leur petit monde duquel nous avons regretté devoir partir. Chambres grandes, propres, déco, authentiques; petit déjeuner à se lécher les babines (confitures et gâteaux faits maison) et en abondance...
Enfin, tout parfait!! A recommander sans aucune hésitation. Fulvio parle un excellent français, entre outre. Et il connaît toute la région, vous donne plein d'informations sur où aller, quoi faire, quoi voire.
La campagne environnante est aussi très belle: on alterne les noisetiers, les arbres fruitiers, les anciennes villas avec leur air noble. Un régal aussi pour les yeux. Merci!!

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2010

Parfait!
Tout est beau. Tout est bon.
Un ravissement pour les yeux et les papilles.
Et la cerise sur le gâteau, votre hôte parle français et vous fait découvrir de bonnes adresses et des endroits à ne pas rater.
Nos choix:
Un diner à Las Vegas => exceptionnel le diner piémontais typique.
Régime s'abstenir...
La visite de Mondovi => magnifique
Merci encore d'avoir partagé ce petit moment avec nous. Nous ne manquerons pas de revenir pour plusieurs jours cette fois-ci.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2010

Convient parfaitement pour découvrir les différentes vallées de la province de Cuneo, le chef lieu (Cuneo) et les alentours.
Hospitalité et convivialité sont au rendez-vous, le petit déjeuner est un régal (confitures "maison" et gâteaux
exquis, réalisés par la maman du propriétaire : notre coup de coeur : la tarte aux noisettes, cultivées dans le domaine agricole).
Discrétion, mais présence immédiate pour répondre à toute question et/ou demande de renseignement .
Nous y retournerons sûrement, mais entre-temps, nous le conseillerons à nos amis et connaissances.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple