“EXCELLENTS SOUVENIRS !!!”

Agriturismo Tetto Garrone
Avignon, France
“EXCELLENTS SOUVENIRS !!!”
Avis écrit le 17 septembre 2011

Dans cette ferme restaurée où les chambres ont été construites dans les anciennes réserves à foin, Fulvio ainsi que son épouse vous accueillent avec une très grande hospitalité. Il vous guide pour trouver le trajet si vous ne parvenez pas à localiser, discret mais présent lorsque vous souhaitez obtenir tous les renseignements sur les localités à visiter aux alentours. Nous venions d'Avignon et sommes restés 7 nuits. Fulvio a su nous guider jour après jour avec des explicatifs bien détaillés (nul besoin de se rendre à l'office du tourisme, vous avez le guide sur place !). Non loin de la France, cet établissement mérite que l'on en parle car le lieu, les propriétaires valent le détour. Nous y retournerons dès nos prochaines vacances !

• Finnois d'abord
Orange, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

A 5 minutes de CUNEO, un dépaysement total au coeur d'une exploitation piémontaise : ambiance raffinée, grand confort, excellent accueil,..... tout était parfait jusqu'au moindre détail.
Le petit déjeuner avec ses confitures faites "maison" et ses différents gâteaux restera un moment inoubliable de notre séjour.
Le Maître de maison est de très bons conseils pour les visites et les restaurants typiques de la Région.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Toulouse, France
Avis écrit le 24 août 2011

Des chambres grandes et confortables dans une ancienne exploitation agricole restaurée avec modernité et goût. Un jardin magnifique, havre de paix et de sérénité. Et puis et surtout des hôtes chaleureux. Fulvio vous accueille comme des amis, discret mais attentif à ce que tout se passe bien, il ne manque pas de bons conseils pour vous faire découvrir la région, ses villages, ses curiosités, sa gastronomie. Un petit déjeuner à base de confitures et de gâteaux maisons délicieux ( un gâteau à la noisette et un jus de pêche dont on se souvient). Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour.

Vincennes, France
Avis écrit le 23 août 2011

nous avons séjourné trois nuits dans ce magnifique agriturismo tout près de Cunéo où l'accueil est particulièrement chaleureux. Les chambres sont superbes et allient modernité et matériaux nobles, la maison très grande (on peut se préparer à manger dans une grande cuisine) et les petits déjeuners succulents (fruits, gâteaux maison...).
Une adresse que nous allons garder précieusement pour notre prochaine visite dans le Piémont.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

tout simplement merveilleux, accueil, les chambres, la batisse, nos hôtes, tout est reposant dans tous les sens du terme et nos hôtes nous avaient réservé un restaurant typique du piémont et nous avons retrouvé nos senteurs de l'enfance.
nous y retournons en septembre d'ailleurs avec le reste de la famille
La literie est exceptionnelle.
Danièle BENVENUTI à Cannes

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Grasse
Avis écrit le 18 septembre 2010

Quel havre de paix, un paradis géré par des hôtes charmants .... Fulvio, Pietro, Magali nous ont accueillis dans leur petit monde duquel nous avons regretté devoir partir. Chambres grandes, propres, déco, authentiques; petit déjeuner à se lécher les babines (confitures et gâteaux faits maison) et en abondance...
Enfin, tout parfait!! A recommander sans aucune hésitation. Fulvio parle un excellent français, entre outre. Et il connaît toute la région, vous donne plein d'informations sur où aller, quoi faire, quoi voire.
La campagne environnante est aussi très belle: on alterne les noisetiers, les arbres fruitiers, les anciennes villas avec leur air noble. Un régal aussi pour les yeux. Merci!!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cholet, France
Avis écrit le 27 août 2010

Parfait!
Tout est beau. Tout est bon.
Un ravissement pour les yeux et les papilles.
Et la cerise sur le gâteau, votre hôte parle français et vous fait découvrir de bonnes adresses et des endroits à ne pas rater.
Nos choix:
Un diner à Las Vegas => exceptionnel le diner piémontais typique.
Régime s'abstenir...
La visite de Mondovi => magnifique
Merci encore d'avoir partagé ce petit moment avec nous. Nous ne manquerons pas de revenir pour plusieurs jours cette fois-ci.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
Hotel Royal Superga
N° 1 sur 4 à Peveragno
Ca' Torre Roa
Ca' Torre Roa
N° 2 sur 25 à Cuneo

Vous connaissez Agriturismo Tetto Garrone ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Tetto Garrone

Établissement : Agriturismo Tetto Garrone
Adresse: Via della Campagna 45 | Fraz. Roata Rossi, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
N° 1 sur 25 Auberges/B&B à Cuneo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Tetto Garrone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agriturismo Tetto Garrone Cuneo