“J'adore !”

Agriturismo Tetto Garrone
Avis publié : 15 juillet 2012

Arrivé en fin de journée à l'improviste à Tetto Garrone la veille de la célèbre randonnée cycliste ''Fausto Coppi'' à laquelle participent 2500 coureurs, l'agriturismo était bien évidemment au complet comme tous les hôtels aux alentours. Mais c'était sans compter sur Fulvio qui en moins de 5 min nous à magnifiquement solutionné ce problème avec la gentillesse et le sourire qui le caractérise. Encore un grand MERCI Fulvio.
C'est la seconde fois que nous venions et ce n'est pas la dernière. Du splendide aménagement des lieux à la gentillesse des hôtes en passant par les gâteaux de la mamma, tout est fait ici pour vous faire passer un agréable séjour.
A bientôt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2012

tres proche de Cuneo, dans la campagne entourée de noisettiers , nous y avons séjourné dans de grandes chambres confortables , tres recentes et tres propres décorées avec tres bon gout
l'accueil y est chaleureux et sympathique, les proprietaires sont plein de bons conseils
petit déjeuner à prendre dehors ou dedans selon le temps dans un cadre tres agreable, et avec d'excellents gateaux fait maison
parking dans la cour de la maison avec préau pour les motos !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2011

Dans cette ferme restaurée où les chambres ont été construites dans les anciennes réserves à foin, Fulvio ainsi que son épouse vous accueillent avec une très grande hospitalité. Il vous guide pour trouver le trajet si vous ne parvenez pas à localiser, discret mais présent lorsque vous souhaitez obtenir tous les renseignements sur les localités à visiter aux alentours. Nous venions d'Avignon et sommes restés 7 nuits. Fulvio a su nous guider jour après jour avec des explicatifs bien détaillés (nul besoin de se rendre à l'office du tourisme, vous avez le guide sur place !). Non loin de la France, cet établissement mérite que l'on en parle car le lieu, les propriétaires valent le détour. Nous y retournerons dès nos prochaines vacances !

Avis publié : 4 septembre 2011

A 5 minutes de CUNEO, un dépaysement total au coeur d'une exploitation piémontaise : ambiance raffinée, grand confort, excellent accueil,..... tout était parfait jusqu'au moindre détail.
Le petit déjeuner avec ses confitures faites "maison" et ses différents gâteaux restera un moment inoubliable de notre séjour.
Le Maître de maison est de très bons conseils pour les visites et les restaurants typiques de la Région.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 24 août 2011

Des chambres grandes et confortables dans une ancienne exploitation agricole restaurée avec modernité et goût. Un jardin magnifique, havre de paix et de sérénité. Et puis et surtout des hôtes chaleureux. Fulvio vous accueille comme des amis, discret mais attentif à ce que tout se passe bien, il ne manque pas de bons conseils pour vous faire découvrir la région, ses villages, ses curiosités, sa gastronomie. Un petit déjeuner à base de confitures et de gâteaux maisons délicieux ( un gâteau à la noisette et un jus de pêche dont on se souvient). Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour.

Avis publié : 23 août 2011

nous avons séjourné trois nuits dans ce magnifique agriturismo tout près de Cunéo où l'accueil est particulièrement chaleureux. Les chambres sont superbes et allient modernité et matériaux nobles, la maison très grande (on peut se préparer à manger dans une grande cuisine) et les petits déjeuners succulents (fruits, gâteaux maison...).
Une adresse que nous allons garder précieusement pour notre prochaine visite dans le Piémont.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

tout simplement merveilleux, accueil, les chambres, la batisse, nos hôtes, tout est reposant dans tous les sens du terme et nos hôtes nous avaient réservé un restaurant typique du piémont et nous avons retrouvé nos senteurs de l'enfance.
nous y retournons en septembre d'ailleurs avec le reste de la famille
La literie est exceptionnelle.
Danièle BENVENUTI à Cannes

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille