“Un petit paradis”

Agriturismo Tetto Garrone
Cernier
“Un petit paradis”
Avis écrit le 22 mai 2013

A Tetto Garrone, tout est parfait, un accueil chaleureux par Fulvio, le maître des lieux, par sa maman, la reine des gâteaux du petit déjeuner. Les chambres, modernes et design, très confortables avec connection internet et une excellente literie.
Endroit très calme au milieu des noisettiers mais à 10 minutes de Cuneo, très belle ville et à mi-chemin du parc naturel des Alpes maritimes pour de belles randonnées et du vignoble de Barolo pour ses paysages et de belles découvertes vinicoles.

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé trois nuits chez Fulvio avec notre fille et Hugo son bambin de huit mois. L'accueil est chaleureux, les chambres propres ,grandes et fonctionnelles . Fulvio est d'excellent conseil pour les visites à effectuer , les promenades et restaurants de la région. Le cadre est champêtre et cerise sur le gâteau, nous avions le mont Viso enneigé en arrière plan des noisetiers en fleur. Très bonne étape pour visiter Cuneo et ses alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

Arrivé en fin de journée à l'improviste à Tetto Garrone la veille de la célèbre randonnée cycliste ''Fausto Coppi'' à laquelle participent 2500 coureurs, l'agriturismo était bien évidemment au complet comme tous les hôtels aux alentours. Mais c'était sans compter sur Fulvio qui en moins de 5 min nous à magnifiquement solutionné ce problème avec la gentillesse et le sourire qui le caractérise. Encore un grand MERCI Fulvio.
C'est la seconde fois que nous venions et ce n'est pas la dernière. Du splendide aménagement des lieux à la gentillesse des hôtes en passant par les gâteaux de la mamma, tout est fait ici pour vous faire passer un agréable séjour.
A bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 22 mai 2012

tres proche de Cuneo, dans la campagne entourée de noisettiers , nous y avons séjourné dans de grandes chambres confortables , tres recentes et tres propres décorées avec tres bon gout
l'accueil y est chaleureux et sympathique, les proprietaires sont plein de bons conseils
petit déjeuner à prendre dehors ou dedans selon le temps dans un cadre tres agreable, et avec d'excellents gateaux fait maison
parking dans la cour de la maison avec préau pour les motos !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Dans cette ferme restaurée où les chambres ont été construites dans les anciennes réserves à foin, Fulvio ainsi que son épouse vous accueillent avec une très grande hospitalité. Il vous guide pour trouver le trajet si vous ne parvenez pas à localiser, discret mais présent lorsque vous souhaitez obtenir tous les renseignements sur les localités à visiter aux alentours. Nous venions d'Avignon et sommes restés 7 nuits. Fulvio a su nous guider jour après jour avec des explicatifs bien détaillés (nul besoin de se rendre à l'office du tourisme, vous avez le guide sur place !). Non loin de la France, cet établissement mérite que l'on en parle car le lieu, les propriétaires valent le détour. Nous y retournerons dès nos prochaines vacances !

Orange, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

A 5 minutes de CUNEO, un dépaysement total au coeur d'une exploitation piémontaise : ambiance raffinée, grand confort, excellent accueil,..... tout était parfait jusqu'au moindre détail.
Le petit déjeuner avec ses confitures faites "maison" et ses différents gâteaux restera un moment inoubliable de notre séjour.
Le Maître de maison est de très bons conseils pour les visites et les restaurants typiques de la Région.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Toulouse, France
Avis écrit le 24 août 2011

Des chambres grandes et confortables dans une ancienne exploitation agricole restaurée avec modernité et goût. Un jardin magnifique, havre de paix et de sérénité. Et puis et surtout des hôtes chaleureux. Fulvio vous accueille comme des amis, discret mais attentif à ce que tout se passe bien, il ne manque pas de bons conseils pour vous faire découvrir la région, ses villages, ses curiosités, sa gastronomie. Un petit déjeuner à base de confitures et de gâteaux maisons délicieux ( un gâteau à la noisette et un jus de pêche dont on se souvient). Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
Hotel Royal Superga
N° 2 sur 24 à Cuneo
Seguendo l'Oca
Seguendo l'Oca
N° 1 sur 1 à Cascina Sciaccaluga

Vous connaissez Agriturismo Tetto Garrone ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Tetto Garrone

Établissement : Agriturismo Tetto Garrone
Adresse: Via della Campagna 45 | fr. Roata Rossi, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
N° 1 sur 24 Auberges/B&B à Cuneo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Tetto Garrone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agriturismo Tetto Garrone Cuneo