“Très bon rapport qualité-prix”

Agriturismo Tetto Garrone
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet agriturismo. L'accueil est très chaleureux et les propriétaires donnent de bons conseils(en français, anglais ou italien!). Les chambres sont de bonne taille, propres, fonctionnelles. On se sent vraiment bien dans cet endroit calme au milieu de la nature tout en étant très proche de Cuneo en voiture. On reviendra avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mai 2013

A Tetto Garrone, tout est parfait, un accueil chaleureux par Fulvio, le maître des lieux, par sa maman, la reine des gâteaux du petit déjeuner. Les chambres, modernes et design, très confortables avec connection internet et une excellente literie.
Endroit très calme au milieu des noisettiers mais à 10 minutes de Cuneo, très belle ville et à mi-chemin du parc naturel des Alpes maritimes pour de belles randonnées et du vignoble de Barolo pour ses paysages et de belles découvertes vinicoles.

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passé trois nuits chez Fulvio avec notre fille et Hugo son bambin de huit mois. L'accueil est chaleureux, les chambres propres ,grandes et fonctionnelles . Fulvio est d'excellent conseil pour les visites à effectuer , les promenades et restaurants de la région. Le cadre est champêtre et cerise sur le gâteau, nous avions le mont Viso enneigé en arrière plan des noisetiers en fleur. Très bonne étape pour visiter Cuneo et ses alentours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Arrivé en fin de journée à l'improviste à Tetto Garrone la veille de la célèbre randonnée cycliste ''Fausto Coppi'' à laquelle participent 2500 coureurs, l'agriturismo était bien évidemment au complet comme tous les hôtels aux alentours. Mais c'était sans compter sur Fulvio qui en moins de 5 min nous à magnifiquement solutionné ce problème avec la gentillesse et le sourire qui le caractérise. Encore un grand MERCI Fulvio.
C'est la seconde fois que nous venions et ce n'est pas la dernière. Du splendide aménagement des lieux à la gentillesse des hôtes en passant par les gâteaux de la mamma, tout est fait ici pour vous faire passer un agréable séjour.
A bientôt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

tres proche de Cuneo, dans la campagne entourée de noisettiers , nous y avons séjourné dans de grandes chambres confortables , tres recentes et tres propres décorées avec tres bon gout
l'accueil y est chaleureux et sympathique, les proprietaires sont plein de bons conseils
petit déjeuner à prendre dehors ou dedans selon le temps dans un cadre tres agreable, et avec d'excellents gateaux fait maison
parking dans la cour de la maison avec préau pour les motos !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2011

Dans cette ferme restaurée où les chambres ont été construites dans les anciennes réserves à foin, Fulvio ainsi que son épouse vous accueillent avec une très grande hospitalité. Il vous guide pour trouver le trajet si vous ne parvenez pas à localiser, discret mais présent lorsque vous souhaitez obtenir tous les renseignements sur les localités à visiter aux alentours. Nous venions d'Avignon et sommes restés 7 nuits. Fulvio a su nous guider jour après jour avec des explicatifs bien détaillés (nul besoin de se rendre à l'office du tourisme, vous avez le guide sur place !). Non loin de la France, cet établissement mérite que l'on en parle car le lieu, les propriétaires valent le détour. Nous y retournerons dès nos prochaines vacances !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

A 5 minutes de CUNEO, un dépaysement total au coeur d'une exploitation piémontaise : ambiance raffinée, grand confort, excellent accueil,..... tout était parfait jusqu'au moindre détail.
Le petit déjeuner avec ses confitures faites "maison" et ses différents gâteaux restera un moment inoubliable de notre séjour.
Le Maître de maison est de très bons conseils pour les visites et les restaurants typiques de la Région.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille