“Bien à retenir”

N° 6 sur 8 Hôtels à Cuneo
SISTERON
“Bien à retenir”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel simple, propre, petit déjeuner copieux. Prix raisonnable. Dans le centre, bien placé. Seul inconvénient la cour intérieure pour garer les véhicules, passage très très étroit. A recommander pour budget moyen

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Cet hôtel se situe en plein cœur de la ville, dans une rue parallèle de la rue principale. Du coup, l’établissement est au calme, et la nuit reposante. Un parking privatif est même proposé (3 places) dans la cour de l’hôtel.
Ayant réservé une chambre pour 4, elle est composée d'un lit double + 2 lits simples en très bon état. La chambre est grande, propre, mes 2 enfants ont même pu finir leurs devoirs d’école sur les 2 bureaux en place dans la chambre. Un petit balcon donne sur la rue.
Une grande salle de bain est a disposition dans la chambre, avec WC + douche italienne + bidet + grande vasque + sèche cheveux. Un chauffe serviette est en place dans la salle d'eau, et une climatisation réversible dans la pièce principale.
Avec un double vitrage, il n'y a quasiment pas de bruit dans la chambre.
Le petit déjeuner est copieux. On y trouve du "salé" (charcuteries & fromages Italiens), comme du sucré (viennoiseries, gâteaux, céréales, fruits, pains et accompagnements). Tous les types de boissons sont proposés, chauds comme froids.
Enfin, l'accueil est très sympathique. Les propriétaires parlent Français si besoin, le lieu est très propre et il y a du WiFi a tous les étages.

Bref, un hôtel a recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Baku, Azerbaïdjan
Avis écrit le 2 septembre 2013

Que dire de plus ?
Nous avons du annuler notre réservation dans cet hôtel mais celui-ci nous a quand même fait payer la nuitée complète pour quatre personnes. Nous avons annulé notre résa plus de 24 heures avant la date prévue mais, tant pis, l'établissement nous a compté plein tarif !!!
Curieuse méthode commerciale dans une ville et à une période ou la chambre a du être relouée aussitôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuneo

Thonon les bains
Avis écrit le 17 septembre 2012

Niché au coeur de la petite ville très pitoresque de CUNEO, hotel propret et très bon qualité-prix.
Les plus : Accueil en langue française excellent.Tranquillité des lieux.Rapport qualité-prix excellent pour un pays réputé "cher" en hotellerie.Proximité immédiate du centre ville historique
que l'on peut visiter à pied.Chambre assez confortable
Les moins : Charme un peu désuet de ce viel hotel rénové.Vue des chambres "limitée"
Accès au parking privé interdit aux "énervés" , difficile dans les petites rues historiques.
Nous le conseillons vivement aux budgets modestes, la prestation étant cependant très bonne .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 11 août 2011

bon accueil en français ds cet hotel renové& tres bien situé à 50 m d ela via roma
on peut garer une petite voiture ds la cour ou bien sur l esplanade juste au bout d ela ruelle tres calme de l hotel
chambre moderne tres propre e t lit confortable, prix raisonnable
buffet copieux et excellent pour le petit dejeuner
on peut faire son shopping sous les arcades d ela via roma et le mardi le marche de cuneo est tres connu
de nombreux restaurants ds le coin

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
Hotel Royal Superga
N° 5 sur 8 à Cuneo
Albergo Ristorante Valle Pesio
Albergo Ristorante Valle Pesio
N° 1 sur 2 à Chiusa di Pesio

Vous connaissez Hotel Ligure ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ligure

Établissement : Hotel Ligure
Adresse: Via Savigliano 11, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Cuneo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ligure 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ligure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.