“des desagrements pour un hotel de ce niveau”

Best Western Hotel Principe
N° 2 sur 8 Hôtels à Cuneo
Marseille, France
“des desagrements pour un hotel de ce niveau”
Avis écrit le 15 août 2013

chambre au calme reservée à l'avance,2 ascenseurs pour y acceder!celle- ci etait grande et propre avec une salle de bain impeccable.malheureusement en plein mois d'aout la climatisation faisait trop de bruit meme au minimum et nous n'avons pas pu laisser les fenetres ouvertes a cause des blocs de climatisation exterieurs tres bruyants aussi.vue tres moche sur une cour et ces blocs.bref ,nuit tres difficile pour 89 euros.au matin petit dejeuner dans la chambre tres bon mais servi sans le beurre.là c'est trop pour un 4 etoiles.au depart j ai signalé le probleme de climatisation à l'accueil,aucun geste commercial ne nous a été consenti meme pas la gratuité du parking facturé 10 euros.nous n'y reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 222 si vous venez l'été,par contre pour les chambres donnant sur la place atten...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 août 2013

Tout était parfait! En particulier, le service et la gentillesse de l'accueil où tout est fait pour faciliter la vie des clients.
Nous avons beaucoup apprécié également Cunéo et sa proximité des vallées alpines où de superbes randonnées sont facilement accessibles (Vallée Maira, Parc Naturel des Alpes Maritimes)!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 24 juillet 2013

C'est un hotel avec beaucoup de charme, bien situé : la vieille ville est accessible à pied.
Ayant réservé une chambre pour deux adultes et un enfant, nous avons eu la chance d'avoir la suite; elle est très grande, très belle, avec sa propre terrasse et une superbe salle de bain. Le personnel est très prévenant. Les 4 étoiles sont largement méritées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions décidé de prendre le chemin des écoliers pour nous rendre de Suisse dans le Sud de la France. Une halte à l'Hôtel Principe de Cuneo s'est avérée être une très bonne idée. L'accueil dans un français impeccable, la visite de plusieurs chambres à choix, et la recommandation pour un repas typique à quelques pas nous ont impressionnés.
Le buffet pour le petit déjeuner, copieux comprenant des oeufs préparés à la demande. Tout était très bien. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Trés bien placé , sur la place principale de Cuneo, accueil trés aimable, et en plus les petits chiens sont acceptés . Décoration trés "rococo" veille italie, confortable, grandes chambres dans un ancien hotel particulier je pense. Petit dejeuner buffet pas immense,( on est loin des grandes chaines a 200 chambres), copieux et bon. Le patron vous donne plein de renseignements sur la ville, les restaurants, et le tout en Francais , on apprécie !.
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulon-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Situé sur la place principale de Cunéo(la place du fameux marché du mardi),le best western est tenu par des personnes charmantes qui parlent français et donnent de bons conseils.Ascenseurs/ Chambre avec mini bar,sèche cheveux, Tv avec chaînes internationales ,coffre (+ liste de produits dispo si vous avez oublié qqchose). pdej très sympa: spécialités locales (fromage/jambon/ gâteaux ), yaourts ,fruits.possibilité de pdej sans gluten sur demande !! Parking 10€/ jour. Literie impeccable . Excellent séjour

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Très bel hôtel bien situé (au centre de Cunéo). Tout d'abord un accueil chaleureux et sympathique. On vous accompagne à votre chambre (en vous portant vos bagages). Les chambres et l'hôtel en général sont d'une propreté irréprochable. Les chambres sont parfaitement équipées. La décoration concilie agréablement les cotés rustique et moderne. On se sent tout de suite bien dans cet hôtel. Les petits déjeuners me convenaient parfaitement. Très grande disponibilité et gentillesse de la part de chaque membre du personnel. De quoi garder un excellent souvenir de Cunéo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
Hotel Royal Superga
N° 1 sur 4 à Fossano
Cristal Hotel Cuneo
Cristal Hotel Cuneo
N° 5 sur 8 à Cuneo

Vous connaissez Best Western Hotel Principe ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Principe

Établissement : Best Western Hotel Principe
Adresse: Piazza Tancredi Galimberti Duccio 5, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 8 Hôtels à Cuneo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Cuneo
Cuneo Best Western