“Superbe!”

Best Western Hotel Principe
N° 2 sur 8 Hôtels à Cuneo
“Superbe!”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Tout dans cet hôtel 4 étoiles rend votre séjour inoubliable.
Il est tenu par une famille qui se relaie pour vous accueillir du matin au soir avec sourire et conseils avisés. La propreté est au maximum, le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre vous mettra de bonne humeur pour la journée!!
Nous avons hâte d'y retourner.
Francine

• Séjour du septembre 2013

Toulouse, France
Avis écrit le 21 août 2013

De passage à Cuneo nous avons fait escale au Best Western.
Très bon accueil ,personnel prévenant et souriant chambre spacieuse avec une bonne literie
Bref un excellent moment pour un prix très abordable
L hotel est en plein centre ville très pratique donc pour faire les courses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013

Bel hôtel (4* en Italie) situé sur la place centrale de la ville. Cuneo/Coni est assez proche de la frontière.

Chambre assez grande, avec climatisation. Décoration pas forcément de toute première jeunesse mais très propre. Grand bureau, armoire, fauteuil confortable, grand écran plat (+sat tv). Literie correcte. Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
La chambre donnait sur une rue transversale : aucun bruit (fenêtre aux vitrages très épais).
Salle de bain classique, grande cabine de douche.
L'hôtel a des accords avec spa/hammam et salles de sports situés sur la place (non compris dans le prix de la chambre).
Parking semble payant, mais il y avait des places gratuites dans tous les rues autour.

Très bon accueil par le personnel: on vous porte vos bagages, et ils parlent français couramment.

Excellent petit déjeuner, sous forme de buffet vraiment bien achalandé: viennoiseries, salé (jambon, fromage, oeufs), confitures, céréales, yaourt, jus etc...

Donc rapport qualité/prix excellent pour cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 15 août 2013

chambre au calme reservée à l'avance,2 ascenseurs pour y acceder!celle- ci etait grande et propre avec une salle de bain impeccable.malheureusement en plein mois d'aout la climatisation faisait trop de bruit meme au minimum et nous n'avons pas pu laisser les fenetres ouvertes a cause des blocs de climatisation exterieurs tres bruyants aussi.vue tres moche sur une cour et ces blocs.bref ,nuit tres difficile pour 89 euros.au matin petit dejeuner dans la chambre tres bon mais servi sans le beurre.là c'est trop pour un 4 etoiles.au depart j ai signalé le probleme de climatisation à l'accueil,aucun geste commercial ne nous a été consenti meme pas la gratuité du parking facturé 10 euros.nous n'y reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 222 si vous venez l'été,par contre pour les chambres donnant sur la place atten...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013

Tout était parfait! En particulier, le service et la gentillesse de l'accueil où tout est fait pour faciliter la vie des clients.
Nous avons beaucoup apprécié également Cunéo et sa proximité des vallées alpines où de superbes randonnées sont facilement accessibles (Vallée Maira, Parc Naturel des Alpes Maritimes)!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 24 juillet 2013

C'est un hotel avec beaucoup de charme, bien situé : la vieille ville est accessible à pied.
Ayant réservé une chambre pour deux adultes et un enfant, nous avons eu la chance d'avoir la suite; elle est très grande, très belle, avec sa propre terrasse et une superbe salle de bain. Le personnel est très prévenant. Les 4 étoiles sont largement méritées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions décidé de prendre le chemin des écoliers pour nous rendre de Suisse dans le Sud de la France. Une halte à l'Hôtel Principe de Cuneo s'est avérée être une très bonne idée. L'accueil dans un français impeccable, la visite de plusieurs chambres à choix, et la recommandation pour un repas typique à quelques pas nous ont impressionnés.
Le buffet pour le petit déjeuner, copieux comprenant des oeufs préparés à la demande. Tout était très bien. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
Hotel Royal Superga
N° 1 sur 4 à Fossano
Cristal Hotel Cuneo
Cristal Hotel Cuneo
N° 5 sur 8 à Cuneo

Vous connaissez Best Western Hotel Principe ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Principe

Établissement : Best Western Hotel Principe
Adresse: Piazza Tancredi Galimberti Duccio 5, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 8 Hôtels à Cuneo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Cuneo
Cuneo Best Western