Best Western Hotel Principe
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Royal Superga(Cuneo)(Bonne affaire !)
131 $US
123 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Cuneo Hotel(Cuneo)(Bonne affaire !)
158 $US
116 $US
87 $US
Expedia.com
78 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel Le Lanterne(Borgo San Dalmazzo)
  • Parking gratuit
Hotel Ristorante Belsito(Borgo San Dalmazzo)
  • Restaurant
Albergo dei Pescatori(Chiusa di Pesio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Très bel hôtel.
le personnel est très très accueillant et d'une grande gentillesse,
ils sont vraiment aux petits soins pour les clients.
Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement
et nous y retournerons sans hésiter!!.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Tout dans cet hôtel 4 étoiles rend votre séjour inoubliable.
Il est tenu par une famille qui se relaie pour vous accueillir du matin au soir avec sourire et conseils avisés. La propreté est au maximum, le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre vous mettra de bonne humeur pour la journée!!
Nous avons hâte d'y retourner.
Francine

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 août 2013

De passage à Cuneo nous avons fait escale au Best Western.
Très bon accueil ,personnel prévenant et souriant chambre spacieuse avec une bonne literie
Bref un excellent moment pour un prix très abordable
L hotel est en plein centre ville très pratique donc pour faire les courses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Bel hôtel (4* en Italie) situé sur la place centrale de la ville. Cuneo/Coni est assez proche de la frontière.

Chambre assez grande, avec climatisation. Décoration pas forcément de toute première jeunesse mais très propre. Grand bureau, armoire, fauteuil confortable, grand écran plat (+sat tv). Literie correcte. Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
La chambre donnait sur une rue transversale : aucun bruit (fenêtre aux vitrages très épais).
Salle de bain classique, grande cabine de douche.
L'hôtel a des accords avec spa/hammam et salles de sports situés sur la place (non compris dans le prix de la chambre).
Parking semble payant, mais il y avait des places gratuites dans tous les rues autour.

Très bon accueil par le personnel: on vous porte vos bagages, et ils parlent français couramment.

Excellent petit déjeuner, sous forme de buffet vraiment bien achalandé: viennoiseries, salé (jambon, fromage, oeufs), confitures, céréales, yaourt, jus etc...

Donc rapport qualité/prix excellent pour cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2013

chambre au calme reservée à l'avance,2 ascenseurs pour y acceder!celle- ci etait grande et propre avec une salle de bain impeccable.malheureusement en plein mois d'aout la climatisation faisait trop de bruit meme au minimum et nous n'avons pas pu laisser les fenetres ouvertes a cause des blocs de climatisation exterieurs tres bruyants aussi.vue tres moche sur une cour et ces blocs.bref ,nuit tres difficile pour 89 euros.au matin petit dejeuner dans la chambre tres bon mais servi sans le beurre.là c'est trop pour un 4 etoiles.au depart j ai signalé le probleme de climatisation à l'accueil,aucun geste commercial ne nous a été consenti meme pas la gratuité du parking facturé 10 euros.nous n'y reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 222 si vous venez l'été,par contre pour les chambres donnant sur la place attention au marché qui demarre tres tot le mardi matin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple