“Mon lieu habituel sur Cuneo”

Best Western Hotel Principe
N° 2 sur 7 Hôtels à Cuneo
Avis publié : 18 novembre 2013

Le best Western de Cuneo est idéalement situé, sur la place centrale. Il est ainsi facile de sortir le soir pour trouver un restaurant aux alentours (et à pied pour garantir un retour en sécurité).
L'accueil est sympathique, avec un personnel efficace et gentil (et francophone). Seul point négatif, ils aiment bien vous demander votre passeport pour faire l'entrée en décalé (et j'ai horreur de laisser mon passeport dans un hôtel...)
Il est possible de garer sa voiture sur la place, sauf un soir par semaine (marché). Attention cependant avant 19h car la police rode avec une efficacité toute particulière pour les plaques Françaises.
Les chambres ont un design.....daté de 1970 mais sont propres et fonctionnelles. (et puis ça revient à la mode !) Bien sur, il est difficile de vivre fenêtre ouverte du fait du voisinage proche, mais ce n'est pas gênant en voyage d'affaire.
Le petit déjeuné est très correct et servi dans un cadre agréable.
Bref, un bon endroit pour séjourner, bien situé avec un accueil gentil et serviable.
N'hésitez pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 octobre 2013

L'accueil du réceptionniste de cet hôtel était d'une gentillesse rare. Malgré la pluie il nous a pris la voiture pour la garer de suite dans le cours de l'hôtel. Oui, un garage fermé donc sécurisé pour la voiture en plein Cuneo. C'était parfait. Le personnel parle français et certainement d'autres langues. Tout le monde était très avenants. La chambre est grande avec un grand lit. La douche était assez compliquée à mettre en route. J'ai dû passer du temps dessus. Il y avait des jets de tous les côtés. Sympa quand même ! Le petit déjeuner était très complet, possibilité de faire griller le pain et faire cuire des œufs. Nous y retournerons certainement.
Le marché était juste devant. Par contre il est envahi par les chinois. Faites plutôt la boutique de parfumerie juste en face de l'hôtel de l'autre côté de la place. Deux dames très gentilles qui s'y connaissaient vraiment en parfumerie. C'est plutôt rare de nos jours !

Astuce pour la chambre : Le réceptionniste nous a fait visiter 3 chambres pour qu'on puisse faire un choix.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Très bel hôtel.
le personnel est très très accueillant et d'une grande gentillesse,
ils sont vraiment aux petits soins pour les clients.
Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement
et nous y retournerons sans hésiter!!.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Tout dans cet hôtel 4 étoiles rend votre séjour inoubliable.
Il est tenu par une famille qui se relaie pour vous accueillir du matin au soir avec sourire et conseils avisés. La propreté est au maximum, le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre vous mettra de bonne humeur pour la journée!!
Nous avons hâte d'y retourner.
Francine

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 août 2013

De passage à Cuneo nous avons fait escale au Best Western.
Très bon accueil ,personnel prévenant et souriant chambre spacieuse avec une bonne literie
Bref un excellent moment pour un prix très abordable
L hotel est en plein centre ville très pratique donc pour faire les courses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Bel hôtel (4* en Italie) situé sur la place centrale de la ville. Cuneo/Coni est assez proche de la frontière.

Chambre assez grande, avec climatisation. Décoration pas forcément de toute première jeunesse mais très propre. Grand bureau, armoire, fauteuil confortable, grand écran plat (+sat tv). Literie correcte. Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
La chambre donnait sur une rue transversale : aucun bruit (fenêtre aux vitrages très épais).
Salle de bain classique, grande cabine de douche.
L'hôtel a des accords avec spa/hammam et salles de sports situés sur la place (non compris dans le prix de la chambre).
Parking semble payant, mais il y avait des places gratuites dans tous les rues autour.

Très bon accueil par le personnel: on vous porte vos bagages, et ils parlent français couramment.

Excellent petit déjeuner, sous forme de buffet vraiment bien achalandé: viennoiseries, salé (jambon, fromage, oeufs), confitures, céréales, yaourt, jus etc...

Donc rapport qualité/prix excellent pour cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2013

chambre au calme reservée à l'avance,2 ascenseurs pour y acceder!celle- ci etait grande et propre avec une salle de bain impeccable.malheureusement en plein mois d'aout la climatisation faisait trop de bruit meme au minimum et nous n'avons pas pu laisser les fenetres ouvertes a cause des blocs de climatisation exterieurs tres bruyants aussi.vue tres moche sur une cour et ces blocs.bref ,nuit tres difficile pour 89 euros.au matin petit dejeuner dans la chambre tres bon mais servi sans le beurre.là c'est trop pour un 4 etoiles.au depart j ai signalé le probleme de climatisation à l'accueil,aucun geste commercial ne nous a été consenti meme pas la gratuité du parking facturé 10 euros.nous n'y reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 222 si vous venez l'été,par contre pour les chambres donnant sur la place atten...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
Hotel Royal Superga
N° 6 sur 7 à Cuneo
Hotel Ristorante Reale
Hotel Ristorante Reale
N° 1 sur 1 à Lurisia

Vous connaissez Best Western Hotel Principe ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Principe

Adresse: Piazza Tancredi Galimberti Duccio 5, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 7 Hôtels à Cuneo
Catégorie de prix : 110€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Cuneo
Cuneo Best Western