“Bravo a toute l'equipe” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorante Torrismondi

Ristorante Torrismondi
Classé n° 2 sur 228 Restaurants à Cuneo
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
nice
“Bravo a toute l'equipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Voila un restaurant ou tout est parfait, de la cuisine au service et l'accueil tres sympa. en couple ou avec des amis toutes les raisons sont bonne pour revenir prendre un tres agreable repas.

• Visité en mai 2014

Hyères, France
“Surement le meilleur restaurant de Cunéo.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous nous sommes régalées dans ce restaurant de Cunéo. Les produits sont frais et variés. les plats sont bien présentés par les serveurs qui sont très professionnels.La cuisine est d'inspiration régionale. Nous nous sommes régalés et pour une entrée, plat, dessert et café + couvert, nous avons payé 22 € par personne. Le rapport qualité prix est incomparable. Je recommande vivement cet établissement

• Visité en mai 2014
Molines-en-Queyras, France
“Meilleur restaurant de Cueno jusqu'à présent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

La place de ce restaurant dans le classement n'est pas usurpée. Cuisine très variée avec de nombreux plats piémontais. La salle est agréable et l'accueil remarquable. Les plats sont présentés par le patron qui parle très bien le Français et celui-ci est d'excellent conseil. La carte de vins est très raisonnable et les propositions des plus raisonnables.
A recommander sans hésitation

Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Accueil agréable et cuisine très raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une sacrée découverte .... Ce restaurant n'a à mon sens que des qualités - si ce n'est, à la rigueur, la décoration sur laquelle je ne m'attarderai pas : les serveurs sont accueillants et accessibles et n'hésitent pas à vous détailler chaque plat (en version bilingue, qui plus est) ; les prix ne sont pas excessifs pour une cuisine de cette qualité (comptez environ 10e pour un "premier plat" - une entrée améliorée - et 13e pour un plat principal); les produits sont frais et régionaux, les plats sont variés, faits maison et relativement copieux ... Une mention spéciale au "risotto mantecato", assaisonné au jus de viande mijoté - spécialité de la maison -, à la financière piémontaise relevée au Marsala mais aussi aux "ravioli col plin" faits maison aux trois viandes, au beurre et à la sauge ... Sans parler de la qualité des viandes (le veau était à tomber par terre). Notre seul regret est de n'avoir pas pu en goûter plus car ce restaurant est un petit bijou gastronomique et nous sommes prêts à retourner à Cunéo uniquement pour parfaire notre connaissance de la carte ...

• Visité en août 2013
NICE
“A ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

A chaque fois que nous visitons Cuneo c'est ici qu'on mange et nous n'avons jamais été déçu. Accueillant, très bonne cuisine MAISON. A recommander.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Torrismondi ont aussi consulté

Cuneo, Province of Cuneo

Vous connaissez Ristorante Torrismondi ? Partagez vos expériences !