“coup de coeur!”

Hotel Lovera Palace
N° 3 sur 7 Hôtels à Cuneo
Avis publié: 27 juillet 2014

Un hôtel 4 étoiles superbe et peu cher, calme. Une patronne aux petits soins et qui parle français, tout comme les serveurs du restaurant. Repas impeccable. Je recommande le menu KM 0, tous les produits cuisinés sont de la region. Chariot de dessert. Carte des vins sublime. Et un petit déjeuner exceptionnel, inclus avec le prix de la chambre. Bref tout est positif.
Garage proposé sur place

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lovera Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014 par mobile

Séjour dans cet Hotel fort sympathique.Hospitalité remarquable.La patronne se met en quatre pour faire plaisir rendre votre séjour agréable.on se sent vraiment coucounet.on revient!!!!
Restaurant excellent avec des spécialités locales.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2013

Une nuit a Cuneo afin de profiter du marché le mardi matin. Pension complet pour les cinquantaine de voyageurs. une rare occasion de trouve un établissement diriger par une famille. Très propre, personnelle charmant et très attachées a leur patrimoine, cette magnifique hôtel. Les repas, délicieux et copieux. Le petit déjeuner, EXCELLENTE. Malgré la pluie et le froid, mes voyageurs ont fait les innombrable dégustations et achats des bons produits Piémontais. Seul bémol après le déjeuner, impossible d'approcher le bus devant l’hôtel. Pas de problème, le patron et ses employées ont chargé tout les sacs, paquets et valises dans un véhicule.10 minutes pour chargé le bus. Les voyageurs sont passes par les arcades a l'abri de la pluie afin d'arrive sec et très heureux. Finalement je voudrais dire un grand merci a Jessica et Lucky le chien de l’hôtel d'une gentillesse tous les deux.

Astuce pour la chambre : Situé dans le quartier historique de Cuneo les vues des chambres sont tous très bien. Personne n'...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 novembre 2013

Bon hotel de passage. Accueil de bonne qualite, check out rapide.Chambre correcte, un peu froide n ayant pas trouve de maniere de regler la temperature. Decor ancien mais soigne, service au petit dejeuner prestant et courtois. Petite salle neanmoins ! Bon emplacement au sein de Cuneo.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 octobre 2013

A chaque fois que je vais à Cuneo, je loge au Lovera Palace. L'emplacement est idéal, l'accueil parfait, mais je trouve que les chambres vieillissent. Le petit-déjeuner est très bien, le check-in/out efficace.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 septembre 2013

une nuit en septembre (réservé la veille); très bien placé en plein centre; style ancien palais italien mais très bien décoré (pas du tout vieillot); accueil attentionné (en français); très bonne chambre (grande et confortable, propre, bien décorée et équipée); salle de bain impeccable; parking payant ou dans la rue (jusqu'à 9 heures); très bon diner en cuisine locale; petit déjeuner très complet; WiFi uniquement dans les parties communes

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

avec un personnel s'exprimant dans un Français remarquable. Très bien situé au centre d'une ville qui nous a séduits. Décors soignés et raffinés.Chambre confortable, propre, au calme. Parking en sous sol très propre mais pas mal de manoeuvres à faire avec un véhicule un peu long... Cuisine typique délicieuse et petit déjeuner très complet avec quelques petites attentes dues à l'affluence assez exceptionnelle en ce week-end de la course "Fausto Copi".
Un souvenir typiquement Italien a complété nos bagages au départ: un paquet de délicieux spaghetti offerts par la maison. Vraiment comblés par cette halte loin de la Riviera où la veille, nous attendaient des surprises moins agréables...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
Hotel Royal Superga
N° 5 sur 7 à Cuneo
Hotel Le Lanterne
Hotel Le Lanterne
N° 1 sur 2 à Borgo San Dalmazzo

Vous connaissez Hotel Lovera Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lovera Palace

Adresse: Via Roma 37, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Cuneo
Catégorie de prix : 105€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lovera Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lovera Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lovera Palace Hotel