Hotel Lovera Palace
90 $US
87 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Royal Superga(Cuneo)(Bonne affaire !)
127 $US
122 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Cuneo Hotel(Cuneo)(Bonne affaire !)
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
143 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Le Lanterne(Borgo San Dalmazzo)
91 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Albergo dei Pescatori(Chiusa di Pesio)
83 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2014

Un hôtel 4 étoiles superbe et peu cher, calme. Une patronne aux petits soins et qui parle français, tout comme les serveurs du restaurant. Repas impeccable. Je recommande le menu KM 0, tous les produits cuisinés sont de la region. Chariot de dessert. Carte des vins sublime. Et un petit déjeuner exceptionnel, inclus avec le prix de la chambre. Bref tout est positif.
Garage proposé sur place

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Séjour dans cet Hotel fort sympathique.Hospitalité remarquable.La patronne se met en quatre pour faire plaisir rendre votre séjour agréable.on se sent vraiment coucounet.on revient!!!!
Restaurant excellent avec des spécialités locales.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Une nuit a Cuneo afin de profiter du marché le mardi matin. Pension complet pour les cinquantaine de voyageurs. une rare occasion de trouve un établissement diriger par une famille. Très propre, personnelle charmant et très attachées a leur patrimoine, cette magnifique hôtel. Les repas, délicieux et copieux. Le petit déjeuner, EXCELLENTE. Malgré la pluie et le froid, mes voyageurs ont fait les innombrable dégustations et achats des bons produits Piémontais. Seul bémol après le déjeuner, impossible d'approcher le bus devant l’hôtel. Pas de problème, le patron et ses employées ont chargé tout les sacs, paquets et valises dans un véhicule.10 minutes pour chargé le bus. Les voyageurs sont passes par les arcades a l'abri de la pluie afin d'arrive sec et très heureux. Finalement je voudrais dire un grand merci a Jessica et Lucky le chien de l’hôtel d'une gentillesse tous les deux.

Astuce pour la chambre : Situé dans le quartier historique de Cuneo les vues des chambres sont tous très bien. Personne n'a remarquée sur un bruit quelconque. Derrière vous avez une belle église
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2013

Bon hotel de passage. Accueil de bonne qualite, check out rapide.Chambre correcte, un peu froide n ayant pas trouve de maniere de regler la temperature. Decor ancien mais soigne, service au petit dejeuner prestant et courtois. Petite salle neanmoins ! Bon emplacement au sein de Cuneo.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2013

A chaque fois que je vais à Cuneo, je loge au Lovera Palace. L'emplacement est idéal, l'accueil parfait, mais je trouve que les chambres vieillissent. Le petit-déjeuner est très bien, le check-in/out efficace.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires