“Négligeant”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2014

Installés au fond de la salle à peine éclairée, l'accueil certes courtois par une serveuse parlant le français restera le seul bon souvenir. Nous avons compris pourquoi à la fin du service lorsque la serveuse nous indiqua qu'une tablée de 30 personnes venait de quitter le restaurant. Au lieu de nous indiquer qu'il ne serait pas possible de nous servir il nous ont accepté.
Attende très longue avant l'entrée très insipide, grande salade verte mais avec très peu de garnitures, pâte servies tièdes et pour le couronner le tout plus de parmesan. Un comble.
Nous nous sommes sentis tels des touristes piégés malgré les bons avis.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Un super restaurant bien caché nous n'avions pas réservé mais on a été reçu avec plaisir ! Un super repas un accueil extra une gentillesse remarquable ! Grazie mille !

Avis publié : 10 février 2014

Centenaire au avis précédent ce resterant et vraiment très bon et pas cher merci au m le serveur qui a été très gentille Je peus même dire que c'est loin cher que au maroc mes boucoup plus bon

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous sommes partis de la place centrale de Cuneo, où il y a le marché, en suivant Via Roma et nous avons croisé la rue où se trouve le restaurant "Leone Bianchi". Un décor très chaud avec couleurs ocre et rose, rose fuchsia. Un accueil gentil par le patron. Service impeccable ! Entrée de poissons et fruits de mer puis un filet de perche avec une sauce succulente. Ensuite un gnocchi à la seiche d'encre deux couleur. Un délice que l'on a bu avec un prosecco et du vin rouge de la région. Voir photos ci-jointes.
Un repas à la hauteur ! Bravo !

Avis publié : 15 octobre 2013

Ce restaurant situé dans une petite rue perpendiculaire à Via Roma qui mène à la grande place du marché vaut la peine d'être visité. Les plats sont très bons. En entrée une entrée avec des fruits de mer et des poissons.Plat de gnocchi noir et beige deux couleurs un délice, filet de poisson très goûteux et ferme. Très bon ! A boire Prossecco naturellement ou un vin de la région.
Le décor en rose et ocre donne une impression chaude. Le patron est très serviable et agréable.
Nous allons certainement y retourner la prochaine fois que nous irons à Cuneo.

Les voyageurs ayant consulté Leone Bianco ont aussi consulté