“Bonne adresse à Cuneo”

Hotel Royal Superga
N° 1 sur 7 Hôtels à Cuneo
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons aimé beaucoup cet hôtel. À quelques minutes de marche de la gare, cet hôtel est situé dans un environnement calme au coeur de la ville.

Personnel sympathique et chaleureux. Chambre spacieuse au décor épuré, sans être luxueuse toutefois. Jolie salle de bain.

Petit déjeuner délicieux servi dans une grande pièce au décor... royal !

Excellente adresse à Cuneo.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
royal10, reception de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

On Vous remercie pour l'avis donné à notre Hotel.

Avis publié : 29 octobre 2012

Hotel agréable au centre de Cuneo. Chambre et acceuil simple mais agréable. Parking intérieur (cour) trés appréciable.
Etant juste de passage nous avons apprécié le confort et le coté cosy des lieux, après un passage dans les régions des Barrollo et des Barbaresco...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre avis, trés important pour nous.

Avis publié : 24 août 2012

Hôtel situé en plein centre de la ville de CUNEO..... A vraiment 2 pas de la belle et grande place centrale et de son magnifique marché....
L'accueil est vraiment SUPERBE, le cadre est chaleureux, les chambres sont spacieuses, climatisées, méticuleusement propre, la literie de grande qualité..... Les fameux lits italiens aussi grands qu'un boulevard !!!! Les petits déjeuners sont également à la hauteur de l'hôtel. Et chose vraiment importante lorsque l'on voyage : un parking est mis à notre disposition. Nous avions même un box fermé et accès direct à l'hôtel. TOUS CES PETITS PLUS QUI RENDENT UN VOYAGE AGRÉABLE !!!! Nous n'avons pas résisté sur le marché couvert de CUNEO, à acheter parmesan et super charcuterie piémontaise !!! A l'hôtel, ils se sont proposés de nous mettre nos achats dans leur réfrigérateur !!!! superbe non ???? Et tout cela AVEC LE SOURIRE !!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous avons lu avec plaisir votre avis et on vous remercie.

Avis publié : 12 août 2012

voici un hôtel bien situé, relativement facile à trouver (même un jour de grande fête à Cuneo) garage gratuit à disposition le week-end; les chambres sont spacieuses, modernes, le lit confortable. Jolie salle d'eau avec à disposition linge et petite trousse de courtoisie.
Petit-déjeuner buffet copieux, pour tous les goûts.
Il faut souligner la grande qualité de l'accueil, avec de jeunes réceptionnistes souriantes et qui se mettent en quatre pour vous aider à découvrir leur ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

on vous remercie pour votre avis, trés important pour nous.
La Directione et la Reception

Avis publié : 29 mai 2012

Hôtel très bien situé au centre ville. L'accueil à la réception est chaleureux. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût et de classe. Les salles de bains sont aussi rénovées; à disposition une trousse avec tous les produits de soin. Sur demande, lit de bébé à disposition. Le petit déjeuner buffet est copieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

On apprecie beaucoup votre avis, merci.
La Directione et la Reception

Avis publié : 21 mai 2012

j'ai passé un court séjour dans cet hôtel aux belles prestations en bordure de la grande place centrale de Cunéo.

l'infrastructure est de qualité et les chambres sont propres

l'acceuil est des plus aimables et francophone

grand point fort sur le petit déjeuner qui est très copieux, avec un grand choix de sucré et de salé de produits italiens frais et de qualité! mention spéciale aux croissants italiens, fromages, fruits frais, etc...

bonus, des films en location gratuite à visionner dans la chambre au moyen d'un lecteur DVD

des vélos en location gratuite également

l'hôtel dispose d'un parking privé et de la Wifi sur suppléments

vives recommandations

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

merci beaucoup pour votre avis.

Avis publié : 29 février 2012

Hotel super au niveau confort, propreté, acceuil , parking privé, décoration superbe. Personnel est au top de la gentillesse, du renseignement et du dévouement. Petit déjeuner de roi : il ne manque absolument rien. Merci encore, nous revenons chaque année et nous ne changerions pour rien au monde. Un grand merci

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

on a lu avec plaisir votre avis, merci beaucoup
La Direction et la Reception

Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
À 0,1 km
À 1,7 km
Cristal Hotel Cuneo
Cristal Hotel Cuneo
N° 5 sur 7 à Cuneo

Vous connaissez Hotel Royal Superga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Superga

Adresse: Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Cuneo
Catégorie de prix : 49€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Superga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Superga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Superga Cuneo
Royal Superga Cuneo