“Amis motards : foncez !”

Hotel Royal Superga
N° 1 sur 7 Hôtels à Cuneo
Avis publié: 14 janvier 2013

Toute l'équipe de cet hôtel se pliera en 4 pour vous faire passer un agréable moment : de la réceptionniste adorable qui nous laissera garer les motos dans leur parking gratuitement, en passant par la femme de ménage et la patronne qui prend le temps de vous expliquer le petit-déjeuner.

Les chambres sont sublimes (préférez les supérieures, rénovées récemment), très bien insonorisées, sdb spacieux avec douche à l'italienne tout autant, et petit déjeuner copieux (avec patisseries maison... Jus de fruits à revoir cependant).

A 2 pas du centre, possibilité de garer votre voiture, l'hôtel est chaleureux et tarifs très abordables. D'extérieur on a eu peur 2 secondes (il fait un peu vieillot), une fois à l'intérieur on se prend à planer.

A refaire pour une escale motarde ;)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
royal10, addetti ricevimento de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Merci de nous avoir choisi pour Votre séjour à Cuneo. On vous remercie d'avoir pubbliquement exprimé Votre avis et votre apréciation sur notre Hotel.
Lo Staff dell'Hotel Royal Superga

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Royal Superga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2013

L'hôtel est extrêmement bien placé et dispose d'un parking payant (7 euros). L'intérieur est vieillot, les chambres grandes mais sans style, petite TV. L'ensemble est très propre et le personnel serviable.
La salle du petit déjeuner est chaleureuse et les propositions correctes : tartes, biscuits faits maison. Les enfants sont un peu déçus : pas de brioche, pas de panettone .....
A recommander pour une halte un soir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Cuneo. Votre recomander notre Hotel exprime reconaissance pour le travail de tout le Staff.
Hotel Royal Superga

Avis publié: 3 janvier 2013

Toujours un très bon accueil

Si vous avez besoin de renseignements, on vous aide très volontiers avec des conseils (sur les visites, les restos, etc...)!!!

Chambre agréable

Le petit déjeuner mériterait qq améliorations
les jus de fruits sont trop dilués
manque qq plats chauds (il y a des oeufs brouillés) du style "english breakfast"
(saucisses, haricots sauce tomate, bacon)
choix de fromage limité (un seul !!)
mais ce ne sont que qq remaraques pas très graves .. !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Merci de vos conseils qui nous aident à améliorer de plus en plus.
La Direction et la Réception

Avis publié: 18 décembre 2012

Dans cet hotel, l'accueil est d'une trés grande gentillesse. Vos désirs sont des ordres et tout le monde s'investit pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Il est trés bien situé au coeur de la ville. Il se trouve à seulement quelques pas de la place principale et de la plus grande artère de la ville ou règne le marché les mardi et vendredi. La chambre est trés bien insonorisée et on n'entend pas la vie extérieure malgré sa position géographique. Cette ville est magnifique, conjugué à la qualité de cet hotel, vous y passerez un agréable séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
royal10, Responsable réception de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

On Vous remercie pour l'avis donné à notre Hotel. La Direction et la Reception

Avis publié: 8 novembre 2012

Nous avons aimé beaucoup cet hôtel. À quelques minutes de marche de la gare, cet hôtel est situé dans un environnement calme au coeur de la ville.

Personnel sympathique et chaleureux. Chambre spacieuse au décor épuré, sans être luxueuse toutefois. Jolie salle de bain.

Petit déjeuner délicieux servi dans une grande pièce au décor... royal !

Excellente adresse à Cuneo.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
royal10, reception de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

On Vous remercie pour l'avis donné à notre Hotel.

Avis publié: 29 octobre 2012

Hotel agréable au centre de Cuneo. Chambre et acceuil simple mais agréable. Parking intérieur (cour) trés appréciable.
Etant juste de passage nous avons apprécié le confort et le coté cosy des lieux, après un passage dans les régions des Barrollo et des Barbaresco...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre avis, trés important pour nous.

Avis publié: 24 août 2012

Hôtel situé en plein centre de la ville de CUNEO..... A vraiment 2 pas de la belle et grande place centrale et de son magnifique marché....
L'accueil est vraiment SUPERBE, le cadre est chaleureux, les chambres sont spacieuses, climatisées, méticuleusement propre, la literie de grande qualité..... Les fameux lits italiens aussi grands qu'un boulevard !!!! Les petits déjeuners sont également à la hauteur de l'hôtel. Et chose vraiment importante lorsque l'on voyage : un parking est mis à notre disposition. Nous avions même un box fermé et accès direct à l'hôtel. TOUS CES PETITS PLUS QUI RENDENT UN VOYAGE AGRÉABLE !!!! Nous n'avons pas résisté sur le marché couvert de CUNEO, à acheter parmesan et super charcuterie piémontaise !!! A l'hôtel, ils se sont proposés de nous mettre nos achats dans leur réfrigérateur !!!! superbe non ???? Et tout cela AVEC LE SOURIRE !!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous avons lu avec plaisir votre avis et on vous remercie.
La Direction et la Reception

Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
Best Western Hotel Principe
N° 1 sur 2 à Vernante
Cristal Hotel Cuneo
Cristal Hotel Cuneo
N° 5 sur 7 à Cuneo

Vous connaissez Hotel Royal Superga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Superga

Adresse: Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Cuneo
Catégorie de prix : 61€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Superga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Superga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Superga Cuneo
Royal Superga Cuneo