“Oui, oui, oui”

Hotel Royal Superga
N° 1 sur 7 Hôtels à Cuneo
Avis publié : 12 août 2013

Alors mon mari a l'habitude d'y aller pour l'événement de la fausto coppi en juillet et je me charge des réservations et les rapports avec le personnel ont toujours été très chaleureux donc pour nos vacances en Italie, cette année j'ai voulu m'arrêter à cet hôtel tant apprécié par les amis cyclistes et je dois dire que je n'ai pas été déçue, le personnel est souriant et au petit soin, chambre simple et propre, un service de DVD gratuit est proposé et le petit déjeuner est grandiose et excellent, alors un Grand Oui, rendez vous sera pris l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
royal10, Propriétaire de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Chère Madame D,
merci merci merci!
La Direction et le Staff

Avis publié : 8 août 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours un Accueil particulièrement agréable. Les chambres sont très confortables, sdb neuves et impeccables, petit déjeuner buffet inclus copieux. La direction et le personnel sont aux petits soins pour vous satisfaire ou pallier le moindre problème. Situé dans le centre de Cuneo avec un Parking privé ce qui est un vrai plus, À recommander sans aucune restriction.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
royal10, Gérant de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Cher Ketbess,
nous sommes heureux de Vous lire et de Vous accueillir le meilleur !
La Direction et le Staff de l'Hotel.

Avis publié : 11 juillet 2013

Cet hôtel à a description simple a été une excellente surprise: accueil très aimable, chambre spacieuse et fonctionnelle, sdb impeccable, et petit déjeuner buffet très copieux compris dans le prix. Et tout ça en plein centre ville, avec un parking gratuit à 2 pas. Ça nous a changé des hôtels de la Côte d'Azur!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
royal10, Gérant de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Cher Natashquan

c'est une belle chose pour l'Hote d'avoir la sensation d'etre comme chez soi.
Vous avez bien souligné et apprécié ce que nous considérons être un aspect trés important de notre Hôtel.
Veuillez agréer nos meilleures salutations

Le Staff Hôtel Royal Superga

Avis publié : 29 juin 2013

L'accueil qui vous est réservé dans cet HOTEL est incomparable : le regard qui est posé sur vous est tout en finesse, l'attention de chaque instant et pour toutes choses vous donne le sentiment d'être non seulement attendu, mais entouré...
Le petit déjeuner est ROYAL, tout est fait maison, avec les produits de la région et, surtout, avec amour et attention. Tant de "savoir faire" associé à la gentillesse ne méritent que compliments et remerciements à la Direction et au Personnel!
C'est sûr: c'est LA BONNE ADRESSE pour loger dans cette merveilleuse ville de CUNEO
Emanuela

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Bonjour Madame Emanuela,
Votre reconnaissance si poli et attentif a donné à moi et à mes Collaborateurs une raison en plus pour continuer sur la route de l’honnêteté et de la transparence. Merci beaucoup.
La Direction et les Collaborateurs de l’Hotel Royal Superga de Cuneo

Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons passez une nuit le samedi 25 mai en amoureux...c'est la seconde fois que nous séjournons à l'hôtel Royal Superga, et vraiment nous sommes enchantés, tant par le personnel au petit soin pour vous satisfaire, que les chambres refaites récemment avec goût, literie impeccable,
quand au petit déjeuner, un régal...charcuterie excellente, viennoiseries, capucinno..etc..
Encore un grand merci à toute l'équipe du Superga hôtel...vivement notre prochaine virée italienne..!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
royal10, Responsabile reception de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Chère Madame Magalì,
Merci d’avoir traduit par écrit la sensation de bienêtre que l’Hotel et son Personnel essaye de transmettre à ses Hôtes.
La Direction et le Personnel

Avis publié : 11 mai 2013

Merci pour cet excellent accueil. Nous avons eu un problème de voisins de chambre bruyants , la direction de l'hôtel n'a pas hésité à nous changer de chambre . Oubli cordon chargeur téléphone , pas de problème , la direction a fait le nécessaire. Conseils sur les lieux à visiter et extrême gentillesse. Bravo et encore merci à la direction et au personnel de cet hôtel pour son amabilité, sa disponibilité et sa gentillesse .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
royal10, Responsable relations publiques de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Bonjour Monsieur Patrick

Vous nous avez remerciés, mais c’est nous qui on va Vous remercier de la manière courtoise dont Vous nous avez informés de l'inconfort. De cette façon, nous avons eu la possibilité de remédier. et donc MERCI!

La Direction et tout le Personnel de l'Hôtel Royal Superga

Avis publié : 30 avril 2013

Très bon rapport qualité prix. Nous avons choisi les chambres doubles, les moins cher, moins rénovées car elles ont plus de charme. Attention à la super bonne surprise au moment de l'arrivée au buffet du petit déjeuner... il n'y a pas de mot! Et la personne présente ce matin là était parfaite! Adresse à conserver.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Chère Madame,
on a lu Votre avis et nous en sommes orgoglieux.
On pense que dans ces cas il n'existe qu'un mot pour exprimer notre appréciation à Votre avis: MERCI!
La Direction et le Staff del l'Hotel Royal Superga

Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
Best Western Hotel Principe
N° 1 sur 2 à Vernante
Cristal Hotel Cuneo
Cristal Hotel Cuneo
N° 6 sur 7 à Cuneo

Vous connaissez Hotel Royal Superga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Superga

Adresse: Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Cuneo
Catégorie de prix : 51€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Superga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Superga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Superga Cuneo
Royal Superga Cuneo