“mention spécial pour l'accueil, le déjeuner et le confort”

Hotel Royal Superga
N° 1 sur 8 Hôtels à Cuneo
“mention spécial pour l'accueil, le déjeuner et le confort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

la sélection de cet hôtel est totalement justifiée, les qualités et descriptifs sont entièrement conformes à la réalité.
Note particulière à l'accueil : amabilité, courtoisie, personnalisation, information
petit déjeuner riche et naturel, produits frais et faits maison,
Excellent confort approchant plutôt le 4*
parfait et bon rapport qualité prix (pas de surprises)
nos compliments

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
royal10, Manager de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci pour votre avis clair et précis, on l’apprécie beaucoup.
La Direction et le Personnel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

L'accueil du personnel de la réception est parfait, cordial, souriant, aimable, serviable et en plus trilingue. Situation dans la ville parfaite (centre absolu). Prix raisonnable avec petits déjeuners inclus. Chambre bien organisée, literie parfaite, DVDS disponibles gratuitement. Le seul reproche justement c'est le petit déjeuner, à l'organisation un peu cahotique (par ex : les oeufs "coques" proposés sont en fait systématiquement durs, pour avoir du lait pour les céréales proposées, il faut le demander expressément et même plusieurs fois etc. des petits détails qui au matin et au réveil risquent de gâcher le plaisir et risque aussi de faire stupidement mal juger cet établissement de qualité.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence, les chambres côté cour intérieure (pas de vue bien sur, mais un calme absol...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
royal10, Responsable relations clients de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Ms.. Beranrd Delias

Je vous remercie de votre recension.
Tout retour client est utile pour améliorer le service offert à nos chers clients.

La Direction de l'Hotel avec toute l'équipe.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

je recommande cet hôtel.
petit point faible : le bruit de la machine qui nettoie le marché tôt le matin.
point fort: la fontaine de chocolat du petit déjeuné et le service de l’hôtel.
Les chambres sont grandes et confortable.
Le personnel est attentif.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
royal10, Directeur général de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Marili,
On Vous remercie de votre avis, grace auquel on va croitre professionellement.
HRS
La Direction et Le Staff
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Alors mon mari a l'habitude d'y aller pour l'événement de la fausto coppi en juillet et je me charge des réservations et les rapports avec le personnel ont toujours été très chaleureux donc pour nos vacances en Italie, cette année j'ai voulu m'arrêter à cet hôtel tant apprécié par les amis cyclistes et je dois dire que je n'ai pas été déçue, le personnel est souriant et au petit soin, chambre simple et propre, un service de DVD gratuit est proposé et le petit déjeuner est grandiose et excellent, alors un Grand Oui, rendez vous sera pris l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
royal10, Propriétaire de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Madame D,
merci merci merci!
La Direction et le Staff
Roquefort-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours un Accueil particulièrement agréable. Les chambres sont très confortables, sdb neuves et impeccables, petit déjeuner buffet inclus copieux. La direction et le personnel sont aux petits soins pour vous satisfaire ou pallier le moindre problème. Situé dans le centre de Cuneo avec un Parking privé ce qui est un vrai plus, À recommander sans aucune restriction.

royal10, Gérant de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Ketbess,
nous sommes heureux de Vous lire et de Vous accueillir le meilleur !
La Direction et le Staff de l'Hotel.
simiane collongue
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hôtel à a description simple a été une excellente surprise: accueil très aimable, chambre spacieuse et fonctionnelle, sdb impeccable, et petit déjeuner buffet très copieux compris dans le prix. Et tout ça en plein centre ville, avec un parking gratuit à 2 pas. Ça nous a changé des hôtels de la Côte d'Azur!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
royal10, Gérant de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Natashquan

c'est une belle chose pour l'Hote d'avoir la sensation d'etre comme chez soi.
Vous avez bien souligné et apprécié ce que nous considérons être un aspect trés important de notre Hôtel.
Veuillez agréer nos meilleures salutations

Le Staff Hôtel Royal Superga
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

L'accueil qui vous est réservé dans cet HOTEL est incomparable : le regard qui est posé sur vous est tout en finesse, l'attention de chaque instant et pour toutes choses vous donne le sentiment d'être non seulement attendu, mais entouré...
Le petit déjeuner est ROYAL, tout est fait maison, avec les produits de la région et, surtout, avec amour et attention. Tant de "savoir faire" associé à la gentillesse ne méritent que compliments et remerciements à la Direction et au Personnel!
C'est sûr: c'est LA BONNE ADRESSE pour loger dans cette merveilleuse ville de CUNEO
Emanuela

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Bonjour Madame Emanuela,
Votre reconnaissance si poli et attentif a donné à moi et à mes Collaborateurs une raison en plus pour continuer sur la route de l’honnêteté et de la transparence. Merci beaucoup.
La Direction et les Collaborateurs de l’Hotel Royal Superga de Cuneo
Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Principe
N° 6 sur 8 à Cuneo
Cristal Hotel Cuneo
Cristal Hotel Cuneo
N° 5 sur 8 à Cuneo

Vous connaissez Hotel Royal Superga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Superga

Établissement : Hotel Royal Superga
Adresse: Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Cuneo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Superga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Superga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Superga Cuneo
Royal Superga Cuneo